FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAURENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYMAN

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:32 (2016)    Sujet du message: LAURENT Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup de regrets que j'apprends le départ du forum de Laurent !
Je suis d'habitude un lecteur silencieux mais assidu du forum, exilé à 22 000 kms de la France depuis 8 ans maintenant, c'est avec un immense plaisir que je me tenais informé de la petite famille de la pétanque du territoire et qui mieux que Laurent réussissait a rapporter les dernières informations.
Quelles que soient les raisons de son départ je les respecte profondément et je le remercie  de ces années de reportages qui m'ont permis de rester un peu immergé dans l'ambiance qui me manque parfois.
Si quelqu'un peu lui faire passer ce message, je le remercie du fond du cœur et lui souhaite bonne route pour la suite quelle que soit cette route.
Je vais continuer a lire le forum mais je suis certain de ressentir un manque par rapport au temps qu'y consacrait Laurent.

OLETI (merci) Laurent

Je vous salut toutes et tous.

A bientôt peut-être.  

Rayman pour ceux qui s'en souviennent  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:41 (2016)    Sujet du message: LAURENT Répondre en citant

Raymond, je pense que c'est un sentiment partagé par beaucoup de monde, c'est bien dommage car il apportait beaucoup au forum

Michel T.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: LAURENT Répondre en citant

Bonsoir à toi Laurent,
Je respecte ton choix, mais sache que je vais regretter tes reportages sur tous les championnats que tu as couverts.
Il me tardait de te lire pour découvrir les résultats, ainsi que tes commentaires.

A bientôt sur les terrains.

jura39

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:26 (2016)    Sujet du message: LAURENT Répondre en citant

Salut Laurent,

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum (étant licencié au CD90 depuis quelques mois) et je viens de lire ton départ du forum.
Je pense que cette décision est catastrophique pour le CD90 et pour la pétanque. En effet notre passion n'est pas assouvie uniquement sur les terrains mais, les reportages, les photos et les résultats que tu apportais était une suite logique de communication de la pétanque actuelle.
Ta décision de départ  t'appartiens mais saches que dans quelque temps, quand le manque réciproque se fera sentir, ton retour sera applaudi par tous les membres de ton Fan Club.

à +

Alain CHAMOUTON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: LAURENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation