FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat triplette propmotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:12 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Une nouvelle affaire Cette année un très grand nombre de licenciés   sont restés promotion  alors qu'ils auraient du être honneur  suite à un beug du logiciel fédéral
L'erreur vient d'être  réparée mais pour tous les honneurs  qui se sont qualifiés la sanction est tombée
Pas de championnat de France 
Au moins une de nos équipes au niveau régional est concernée

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice valentin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:25 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

c'est un poisson d'avril

cedric

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Je  pense qu a ce rythme la il n y aura plus beaucoup de licenciés ! La fédération va de mieux en mieux  Bannir

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:39 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Bonjour,

Un bug peut toujours arriver !
Mais nous sommes en mai et pour rattraper les choses, c'est un peu tard.
Maintenant, c'est clair qu'avoir un jour "Honneur" qui soit champion de France serait bête.
Sûr que les joueurs vont être déçus mais comment faire autrement ?
Après c'est l'informatique, nous sommes maintenant habitués à lui faire confiance,
et cela aide beaucoup.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:10 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Après tout un tas de courrier de tous les présidents de CD et de ligue
Notre cher président revient en arrière voici sa lettre
Nos champions de ligue pourront jouer

http://www.sendspace.com/file/yvlbow

Laurent
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:27 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

MERCI JO Okay
Les joueurs n'y sont pour rien, c'est bien qu'ils puissent jouer.
Après, c'est une situation qui fait "tâche" car les finalistes doivent se sentir lésés.
Et comme je le disais précédemment, en revanche,
un champion de France promotion qui serait honneur serait particulier,
il pourrait y avoir des réclamations des équipes adverses.
Vraiment délicat cette situation.
Cela peut toujours arriver mais c'est embêtant.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Je souhaite un bon championnat de France promotion à notre délégation
Stéphane Leininger, Christophe Signori et Christophe Cuenin  ils auront avec eux Mimi qui sera délégué pour la première fois

Bonne chance et prenez du plaisir 

christophe

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Bon championnat de France et bonne chance 

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Merçi pour vos encouragements  je serais là  pour les motiver et encourager ....

cedric

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:38 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Bon championnat a notre équipe ainsi qu a toi mimi pour ton bapteme en tant que délégué!  Profitez bien

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:42 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

À Chantal, Christophe, Daniel, Mr, Francois, Lino, Pascal, Remy, Sénani, Serge, Serge, Eric, Gwen, Vincent, Alexandra

Mauvaise nouvelle
Christophe Cuenin m'annonce qu'il ne peut pas aller au championnat de France après demain car sa direction ne veut pas lui donner de congés il bosse dans la surveillance et il est sur un site important
Je n'ai plus le temps pour le remplacer sachant que c'est toute l'équipe qui doit être changée et surtout parce que je part en vacances ce soir
j'espère aussi que son collègue pourra le remplacer
Mais j'ai prévenu la fédé
C'est bien triste pour ces deux partenaires et pour Mimi le délégué
Bonne soirée

Bonjour a tous

J'ai contacté Joseph il y'a 1h pour lui demander de ce qu'il en endvenait  si il y avait un espoir d' envoyer les finalistes  l'équipe de  Rougegoutte  réponse de Joseph les promos sont  disqualifiéS  . je ne peux    pas vous en dire plus. Mettez vous a la plaçe des joueurs et qu'en pensez vous ? Bannir  dur ..dur....

patrice valentin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:19 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

j imagine leur deception......

christophe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

C’est une bien triste nouvelle dommage pour cette équipe qualifiée , mais c'est étrange que l'on ait pas pu les remplacer par l'équipe finaliste( si ils sont disponibles) cela s'est toujours fait en cas de désistement.

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:58 (2016)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion Répondre en citant

Je pense. Laps de temps très court pour la fédé les tirages déjà fait  donc trop de boulot pour ces gens la !!!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Championnat triplette propmotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation