Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo90 Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Mai - 16:12 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Une nouvelle affaire Cette année un très grand nombre de licenciés sont restés promotion alors qu'ils auraient du être honneur suite à un beug du logiciel fédéral L'erreur vient d'être réparée mais pour tous les honneurs qui se sont qualifiés la sanction est tombée Pas de championnat de France Au moins une de nos équipes au niveau régional est concernée Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Mai - 16:12 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
patrice valentin
|
Posté le: Lun 23 Mai - 16:25 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
c'est un poisson d'avril
|
|
|
 |
cedric
|
Posté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Je pense qu a ce rythme la il n y aura plus beaucoup de licenciés ! La fédération va de mieux en mieux  _________________ Avant de gagner il faut savoir perdre..
|
|
|
 |
Laurent Invité
|
Posté le: Mer 25 Mai - 10:39 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Bonjour,
Un bug peut toujours arriver ! Mais nous sommes en mai et pour rattraper les choses, c'est un peu tard. Maintenant, c'est clair qu'avoir un jour "Honneur" qui soit champion de France serait bête. Sûr que les joueurs vont être déçus mais comment faire autrement ? Après c'est l'informatique, nous sommes maintenant habitués à lui faire confiance, et cela aide beaucoup.
|
|
|
 |
jo90 Administrateur
|
Posté le: Ven 27 Mai - 08:10 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Après tout un tas de courrier de tous les présidents de CD et de ligue Notre cher président revient en arrière voici sa lettre Nos champions de ligue pourront jouer http://www.sendspace.com/file/yvlbow
|
|
|
 |
Laurent Invité
|
Posté le: Ven 27 Mai - 09:27 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
MERCI JO Les joueurs n'y sont pour rien, c'est bien qu'ils puissent jouer. Après, c'est une situation qui fait "tâche" car les finalistes doivent se sentir lésés. Et comme je le disais précédemment, en revanche, un champion de France promotion qui serait honneur serait particulier, il pourrait y avoir des réclamations des équipes adverses. Vraiment délicat cette situation. Cela peut toujours arriver mais c'est embêtant.
|
|
|
 |
jo90 Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Je souhaite un bon championnat de France promotion à notre délégation Stéphane Leininger, Christophe Signori et Christophe Cuenin ils auront avec eux Mimi qui sera délégué pour la première fois
Bonne chance et prenez du plaisir
|
|
|
 |
christophe
|
Posté le: Mar 21 Juin - 16:20 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Bon championnat de France et bonne chance _________________ Christophe
|
|
|
 |
HALIMI SENANI
|
Posté le: Mar 21 Juin - 18:00 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Merçi pour vos encouragements je serais là pour les motiver et encourager .... _________________ l'echec est la mère du succès
|
|
|
 |
cedric
|
Posté le: Mar 21 Juin - 20:38 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Bon championnat a notre équipe ainsi qu a toi mimi pour ton bapteme en tant que délégué! Profitez bien _________________ Avant de gagner il faut savoir perdre..
|
|
|
 |
HALIMI SENANI
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 12:42 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
À Chantal, Christophe, Daniel, Mr, Francois, Lino, Pascal, Remy, Sénani, Serge, Serge, Eric, Gwen, Vincent, Alexandra

|
Mauvaise nouvelle Christophe Cuenin m'annonce qu'il ne peut pas aller au championnat de France après demain car sa direction ne veut pas lui donner de congés il bosse dans la surveillance et il est sur un site important Je n'ai plus le temps pour le remplacer sachant que c'est toute l'équipe qui doit être changée et surtout parce que je part en vacances ce soir j'espère aussi que son collègue pourra le remplacer Mais j'ai prévenu la fédé C'est bien triste pour ces deux partenaires et pour Mimi le délégué Bonne soirée
Bonjour a tous
J'ai contacté Joseph il y'a 1h pour lui demander de ce qu'il en endvenait si il y avait un espoir d' envoyer les finalistes l'équipe de Rougegoutte réponse de Joseph les promos sont disqualifiéS . je ne peux pas vous en dire plus. Mettez vous a la plaçe des joueurs et qu'en pensez vous ? dur ..dur.... _________________ l'echec est la mère du succès
|
|
|
 |
patrice valentin
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 13:19 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
j imagine leur deception......
|
|
|
 |
christophe
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
C’est une bien triste nouvelle dommage pour cette équipe qualifiée , mais c'est étrange que l'on ait pas pu les remplacer par l'équipe finaliste( si ils sont disponibles) cela s'est toujours fait en cas de désistement. _________________ Christophe
|
|
|
 |
HALIMI SENANI
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 19:58 (2016) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
Je pense. Laps de temps très court pour la fédé les tirages déjà fait donc trop de boulot pour ces gens la !!!!  _________________ l'echec est la mère du succès
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018) Sujet du message: Championnat triplette propmotion |
|
|
|
|
|
 |
|