FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tête à tête département - Portugais (terrain ASMB)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

LES DEMI-FINALES :
SENANI HALIMI - EMMANUEL VIEIRA
CHRISTOPHE SIGNORI - STEPHANE ROSSE

Dernière édition par Laurent le Mer 25 Mai - 13:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:42 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

CHRISTOPHE SIGNORI (VALDOIE) EN DEMI-FINALE

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

SENANI HALIMI (VALDOIE) EN 1/2 FINALE

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

LA FINALE :
STEPHANE ROSSE (VALDOIE)
EMANUEL VIEIRA (VALDOIE)

Dernière édition par Laurent le Mer 25 Mai - 12:51 (2016); édité 2 fois
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:48 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:58 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

Merci Laurent pour cet excellent travail, je ne sais pas si la majorité des joueurs et consciente de tout tes efforts, mais passer du temps à prendre des photos à écrire des commentaires et à publier des images est tout à ton honneur
Au nom des dirigeants ainsi que de tous les joueurs que tu valorises toujours je te félicite et je suis heureux de t'avoir dans notre département.
Des personnes comme toi sont rares
Bravo 

Seb

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:34 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

Super Laurent, bravo.Un grand merci 

AIM
Laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB) Répondre en citant

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi, je m'en remets à vos avis.
MERCI JO ET SEB Okay
Bien sûr, j'aurais déjà arrêté si je n'avais pas senti que cela plaisait.
On me dit que j'aime la photo et que j'ai peut-être manqué ma vocation.
Mais moi, ce qui m'intéresse est ce que je vois.
Et ce que je vois, je le prends en photo et le raconte, c'est tout.
Notre pétanque est mal comprise et je le sais car j'ai mis longtemps pour comprendre.
On la voit comme à la plage lorsque c'est de la détente, c'est bien.
Mais on ne la voit pas comme elle est aussi en compétition et c'est dommage.
Tu peux avoir des gens qui passent sans se rendre compte de ce qui se passe vraiment sur le terrain.
Si quelqu'un les prenait par le bras et leur expliquait, peut-être qu'ils resteraient.
Ils auraient un intérêt à rester.

Heureusement ! la télévision montre souvent de la pétanque maintenant,
cela développera certainement l'image de notre sport,
à moins que ceux qui regardent soient seulement ceux qui jouent.
Il faudrait des directs avec de gros enjeux et si c'était un sport olympique,
ce serait sans doute plus facile car si la France est je ne sais pas combien de fois championne du monde,
un titre olympique c'est différent, c'est plus rare et c'est planétaire.
Les boules, c'est sacrément quelque chose de bon !
Quel bonheur de les rouler dans ses mains.
D'avoir des montées d'adrénaline...
Encore merci et bonne journée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: tête à tête département - Portugais (terrain ASMB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation