FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat doublette petanque
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:57 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

harlen desir a écrit:

Félicitation a dom et pascale pour le résultat aussi a  ben et christophe .. les  bénévole ALAIN DELPHINE porto  Cédric  etc etc aussi désiré pour avoir coupé les citron cordialement

Une belle organisation pour un beau championnat !

L'idée d'organiser les championnats en 2 journées semble être bien.
Bien entendu, il faut attendre encore un peu pour voir.
Mais cela engendre déjà une belle satisfaction, celle de pouvoir gérer le "timing".
Comme le déroulement des 2 finales hommes et femmes en même temps.
Bien souvent, la pétanque féminine manque de lumière aux yeux de tous.
En prenant appui sur cette nouvelle formule, Valdoie en profite pour mettre en place
un protocole de présentation des équipes participant aux finales.
Une belle réussite avec la musique des champions en prime.
Si l'expression dit qu'on met les petits plats dans les grands,
c'est ce qui s'est passé à Valdoie ce week-end.

Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé pendant 2 jours.
Merci aux responsables.
Merci à la table de marque.
Merci à Monsieur L'Arbitre.
Merci aux joueuses et joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

Et merci a toi lolo pour ton travail tu nous fais revivre ces bons moments c est génial  Okay

Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

Merci Cédric !!! Okay Okay Okay

Comme au moment de poster les photos, je ne feuillette pas tout de suite mais un peu après, je regarde ce que j'ai posté tout à l'heure et là, j'ai eu une drôle de surprise, il est écrit :
Citation:
1/4 DE FINALE
EQUIPE KERDUDO-REMY
CONTRE
EQUIPE COUVRE-CHAUSSURE

Je suis certain de ne pas avoir écrit : "couvre-chaussure" mais je file sur le forum de Rougegoutte où j'ai initié ce message et c'est bien :

Citation:
1/4 DE FINALE
EQUIPE KERDUDO-REMY
CONTRE
EQUIPE SUREDA-CHEVEAU

Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, en tout cas, ce n'est pas de ma part.

Une plaisanterie ?

christophe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:50 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

Merci Laurent c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires regarder tes photos et de revivre ces moments inoubliables encore merci à toi et à tous les bénévoles

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:50 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

MERCI CHRISTOPHE Okay

Laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

Quelle bonne idée de faire jouer les finales simultanément...d'avoir un protocole de présentation des équipes...la nouvelle formule a ceci d'excellent, qu'elle rend le prestige de notre discipline.
Il n'y avait pas foule mais plus de monde que d'habitude et ceci est vraiment agréable, c'est un pas dans le bon sens.
Manquerait peut-être juste :
- un beau trophée qui serait remis aux vainqueurs avec dessus l'historique.

Je sais que nous sommes à une période où les économies sont importantes et que l'investissement peut être plus important que mon estimation, mais ce serait tellement bien pour rendre encore un peu plus de relief à notre sport.
En tout cas, Thierry, c'est bien d'emmener le jour d'un championnat, un député-maire, une adjointe aux sports, et d'avoir mis en place le protocole de présentation des joueurs et officiels, j'espère la continuité pour les tout prochains championnats ou à venir, le temps que tout le monde s'organise dans les clubs.
Merci à toi Thierry et à tous ceux qui ont travaillé pour que ce projet se réalise.

Une belle réussite !

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:57 (2016)    Sujet du message: Championnat doublette petanque Répondre en citant

Merci Laurent tu as bien retracé le déroulé de cette belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Championnat doublette petanque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation