FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:50 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:50 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:51 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:51 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:52 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

BON CHAMPIONNAT A NOS REPRESENTANTS Okay

cedric

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos laurent continue a animer nos concours comme ca c est bien  Okay  super sympa en photos 

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:19 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

as tu quelques résultats de port-sur saone?

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

j ai perdu en quart contre Frédérique bourgeois la finaliste et tony  perdu en quart contre julien picon le finaliste très contente de mon parcourt!!

finale homme

Nicolas Janod contre Julien Picon  Nicolas champion13a12

Championnat de ligue tête à tête féminin :

Finale 100% jurassienne et 100% sainclaudienne qui opposa :
Mélanie Flagel
à
Frédérique bourgeois Besançon
3 ème finale de championnat pour Mélanie Flagel  cette année !!
Et 2 ème finale consécutive de ligue tête à tête pour Fred !!
championne Mélanie Flagel Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:58 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Qualificatif Tête à Tête Féminin pour le France à Pau (64) les 12 & 13 septembre 2015

ChampionneFAGEL MélaniePetanque Sanclaudienne CD39
Vice-ChampionneBOURGEOIS BESANCON FrédéricPetanque Sanclaudienne CD39
Perdante 1/2GOYOT GuylaineUS Vesoul CD70
Perdante 1/2CROISSANT FabiennePétanque Bletteranoise CD39

Qualificatif Tête à Tête Masculin pour le France à Troyes (10) les 11 & 12 juillet 2015

ChampionJANOD NicolasAmical Boule Jurassienne CD39
Vice-ChampionPICON JulienVesontio Pétanque Club CD25
Perdants 1/2AGKUN JessieUS Vesoul CD70
Perdants 1/2TEIXEIRA AdelinoPétanque Arcoise CD70

MERCI DJAMI.
BRAVO POUR TON PARCOURS. Okay
BRAVO A TONY, QUI A FRANCHI UN PALLIER CETTE ANNEE. Okay

Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:11 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

cedric a écrit:

Merci pour toutes ces photos laurent continue a animer nos concours comme ca c est bien  Okay  super sympa en photos 

Je voulais prendre en photo un maximum de joueurs samedi,
parce qu'il n'y a pas certains joueurs et les autres.
Nous partageons une belle passion.
En revanche, non, la photo n'est pas ma passion pour ceux qui me disent que si.
Mais c'est intéressant de matérialiser notre beau sport et ses joueurs. Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:35 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

Bravo encore une fois Laurent pour toutes tes photos,  je suis persuadé que cela fait plaisir à beaucoup de joueurs (ses)

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont Répondre en citant

MERCI PRESIDENT Okay

C'est bien le but, faire plaisir aux joueurs.
C'est l'objet des photos.
Je ne suis pas photographe, je n'en ai pas la science.
Après comme on dit, c'est le but avec lequel c'est réalisé qui compte.

J'adore la compétition, il m'arrive de m'extraire de mon monde quotidien.
Les difficultés, les soucis...
Alors c'est un plus que peut avoir chacun dans sa vie.
Bien sûr, il y a des incidents, qui gênent, qui marquent.
Mais à la pétanque, ce n'est pas moins bien que dans la vie de tous les jours, c'est ce qui se passe dans notre société.

Alors vive la pétanque de Belfort.
Et à dimanche pour le championnat triplette.
Jour de championnat = jour de fête pour moi.
J'espère de belles parties, que les meilleurs gagnent. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Tête à Tête pré-qualificatif Ligue à Offemont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation