FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loto petanques du cd90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette 90

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

loto de la petanque du cd90 samedi 25 a 20h30 et dimanche 26 a 14h30 réservation au 06.18.13.15.38  NOMBREUX LOTS 15 parties: BON DE 20e-30e-100e et 1 bon500e. plus cagnotte a1000e ! N OUBLIER PAS DE RÉSERVER!

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:46 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

Bon travail Djami, je viendrai y participer

Fannette 90

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

merci jo j espère faire un beau loto pour notre cd!pour ceux qui veulent venir vous pouvez aussi réservez vers moi!

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

n’oublier  pas le loto de la petanque cd90 samedi 25 a 20h30 et dimanche 26 a 14h30 réservation au 06.18.13.15.38 ou me contacter!

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

Mad déçus juste 2 personnes pour le loto du cd et encore c est des personnes qui ne joue pas (la maman et la tante de Cédric dellaleau) cette fois ont ne pourras pas dire que j ai pas prévenu avant( 1 mois )! je vais encore entendre j étais pas au courant sinon je serai venu!arff ne vous plaignait pas si ont ne peu pas vous envoyer au championnat l argent faut le  trouver et si personne ne participe sa va pas tomber du ciel

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de réagir car je constate que l'argent sort toujours des mêmes poches (a belfort ou ailleurs ...), le joueur contribu déja a la caisse des départements lors des inscriptions aux concours, a la buvette .........

Donc je pense que la remarque concernant l'argent pour le france n'est pas fondée !! aprés être décu du peu de participation a une organisation est normal mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'argent pour payer les frances ........

A bon entendeur !

patrice valentin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

les inscriptions aux concours et la buvette ne servent à financer que les club et pas le cd90 !!!

A BON ENTENDEUR

christophe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: loto petanques du cd90 Répondre en citant

oui patrice tout a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: loto petanques du cd90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation