FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat triplette mixte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:56 (2014)    Sujet du message: Championnat triplette mixte Répondre en citant

Merci à Daniel et à son équipe pour leur accueil.
Comment attirer du monde aux championnats non qualificatifs ? Avant il y avait plus de monde notamment au triplette mixte.
On pourrait étendre l'idée au Doublette vétéran tête à tête vétéran etc.
Antoine RIETH propose que l'équipe championne se voit offrir la licence pour l'année suivante. Ce qui représenterait au total 6 licences offertes.
On a aussi déja parlé, plutôt que de remettre pleins de coupes à la soirée des champions, ce qui coute cher, d'offrir l'inscription aux concours du CD90 l'année suivante pour les premiers en point.
Une invitation à l'AG du CD90 mais je ne suis pas sur que ça motive beaucoup les joueurs.
Auriez vous d'autres idées qu'on les soumette au CD ?
Certains diront qu'il faut arreter de parler d'argent. La je ne parle pas d'argent, je parle de motivation. Qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: Championnat triplette mixte Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec gwen ce serai pas une mauvaise d'offrir la licence aux vainqueurs mais qui la payerai 
D'autre part avant de parler de motivation il faudrait que tous les clubs jouent le jeu en ne faisant pas de compétition dans leurs clubs respectif lors d'un championnat quelconque même si il n'est pas qualificatif pour les France 

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: Championnat triplette mixte Répondre en citant

Une  triplette atx a chaquE  équipe championne ....non je plaisante....moi personnéllement un coupe vent pas cher  avec le logo du departement me suffirait amplement moins   cher qu'une licençe? reste le probleme ou trouver l'argent ? Une peTite ponction sur chaque concours ??  Bannir Idea Exclamation

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Championnat triplette mixte Répondre en citant

Bonsoir,

Avant toute chose,
BRAVO à l'équipe de Laura STOUFF - Senani HALIMI - Eric DI ROSA pour leur titre de champion triplette mixte départemental 2014.
Cette même équipe a atteint la finale en 2013.
Laura STOUFF et Senani HALIMI ont atteint les demi-finales en 2012.
UN TITRE LARGEMENT MERITE.

Bravo aussi aux finalistes, Ida LEO - Benjamin DOMENICONI - Tony KERDUDO, je pense que Ben et Tony doivent être déçus mais ils ont tout l'avenir devant eux.

Côté concours, offrir l'inscription aux meilleurs classés, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, nos concours rassemblent peu d'équipes et ceux qui gagnent sont souvent ceux qui terminent dans les premiers.
Si je me réfère aux concours sauvages, ils rassemblent plus d'équipes que les concours officiels, pourtant, le club ne remet pas d'argent de sa poche et les consommations coutent plus chères.

Autre chose, si les championnats non qualificatifs se joueraient en prolongement des championnats qualificatifs, il y aurait peut-être plus de participation.
La rentrée de septembre semble être une période particulière, changement de saison, reprise du cours normal de vie pour tout le monde.
Ce serait une bonne idée de demander aux gens pourquoi ils ne jouent pas les championnats non qualificatifs ?
Je suis persuadé que beaucoup de joueurs aimeraient jouer mais qu'ils ne savent pas vers quelle féminine se tourner.

Pour le nombre d'équipes qui ont participé, c'est - 4 équipes pour mon club, - 3 pour Beaucourt, pour peu, le championnat aurait été plus jouer.
L'année prochaine, il y aura davantage d'équipes.

Se rappeler aussi que cette année n'a pas rassemblé beaucoup d'équipes chez les féminines, je ne sais pas si ce parallèle est plus parlant qu'autre chose ?

Désolé, je n'ai pas pris de photos ce week-end, j'ai vu que Jo avait pris 1 photo des équipes finalistes, donc à venir.

Laura, Senani, Eric,
ENCORE BRAVO !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Championnat triplette mixte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation