FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael bourquard

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 06:21 (2014)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonjour a tous le territoire n'écris ce message et ouvre ce sujet pour vous dire que je ne rentre pas en France Je voudrais remercier tout les joueur du territoire a m'avoir fait progresser comme a mes 2 potes ben et Tony avec qui j'ai jouer des concours et gagner des chose que je n'imaginer même pas possible je voudrais remercier mon president Gwen Cheveau qui m'a accepter dans ce club que je n'oublierais pas et que je retournerais surement quand j'aurais pris de l'age et remercier aussi Thierry Sureda qui m'auras fait confiance ainsi que tout le club de valdoie et le territoire en générale Merci aussi a Lamilolo qui m'a toujours soutenue 
A la prochaine les amis et vive le territoire  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 06:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

salut micka tu as peut étre trouver la bas tes racines un peu d'amour et de chaleur qui te manquait içi .on te verra peut étre un jour avec l'équipe avec l équipe de Tahiti je te le souhaite A+ MICKA Rolling Eyes

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:39 (2014)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ce fut un plaisir de t'avoir comme joueur dans notre comité, je te souhaite de trouver des partenaires qui te feront encore plus grandir  dans la pétanque.

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

mikael bourquard a écrit:

Bonjour a tous le territoire n'écris ce message et ouvre ce sujet pour vous dire que je ne rentre pas en France Je voudrais remercier tout les joueur du territoire a m'avoir fait progresser comme a mes 2 potes ben et Tony avec qui j'ai jouer des concours et gagner des chose que je n'imaginer même pas possible je voudrais remercier mon president Gwen Cheveau qui m'a accepter dans ce club que je n'oublierais pas et que je retournerais surement quand j'aurais pris de l'age et remercier aussi Thierry Sureda qui m'auras fait confiance ainsi que tout le club de valdoie et le territoire en générale Merci aussi a Lamilolo qui m'a toujours soutenue 
A la prochaine les amis et vive le territoire  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère bien que nous te reverrons Mickaël.
J'ai vu ta progression, tes doutes et les certitudes qui revenaient dans ton jeu.
Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur, tu habites un endroit qui fait rêver, j'espère que c'est ta réalité.
Oui, à la prochaine, avec plaisir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Pétanque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation