FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Marseillaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Arbitage et règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: La Marseillaise Répondre en citant

Que pensez vous de Delys durant la finale
Et des coéquipiers qui ne disent rien
Les organisateurs n'interviennent pas non plus
Et l'arbitre est très discret.
Nous sommes revenus 20 ans en arrière 
Triste image de notre sport.

Dernière édition par jo90 le Sam 12 Juil - 18:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: La Marseillaise Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui s'est passé Jo, j'essaierai de voir quand je serai chez moi mais à te lire, l'histoire a l'air vraiment triste.

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: La Marseillaise Répondre en citant

Rarement ces dernières années une finale du Mondial La Marseillaise s'était déroulée dans une ambiance aussi chaude et une température aussi... froide.

Une atmosphère proche de celle d'un match de foot pour sa ferveur, mais aussi parfois pour ses excès. Et, sur ce point-là, les joueurs n'y ont pas été étrangers. Haranguant la foule déjà chauffée à blanc, monsieur DESLYS ce gros saucisson qui se croyait dans une aréne n'a pas pas contribué à ce que cette finale se termine dans la sérénité.Triste image pour la marseillaise

.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:39 (2015)    Sujet du message: La Marseillaise Répondre en citant

Encore une fois la Marseillaise est à l'honneur 

Il y a beaucoup à dire, sur les tenues, le respect du règlement, la mauvaise diffusion télé etc...
Mais ça reste la Marseillaise et c'est le plus grand concours au monde.
La télé   est présente,  MEME si dans les parties télévisées nous ne voyons pas toujours  la fin 
Ca reste la Marseillaise

Heureusement que sur le site de France 3 paca nous avons la possibilité de voir toutes les parties.
Moi ça me redonne envie de rejouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: La Marseillaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Arbitage et règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation