FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

carreau a écrit:

MERCI AU CLUB DES PORTUGAIS

A MONSIEUR L'ARBITRE GERARD REIMBOLT

CONCOURS A :
VAINQUEUR :
Cédric BRAUN - Michaël DANTUNG (MIXTE)
FINALISTE :
Jacques PROTOT - Christophe PROTOT (OFFEMONT)

1/2 FINALISTES :
Mario ARPINO - Hamadi HAMADI (MIXTE)
Christophe PLANCON - Mickaël BOURQUARD (MIXTE)

CONCOURS B :
VAINQUEUR :
Akim HAMAZA - Laurent JULLEROT (ROUGEGOUTTE)
FINALISTE :
Eric POTTIER - Sylvain POTTIER (MIXTE)

1/2 FINALISTES :
Nathalie REALINI - Henri REALINI (VALDOIE)
Michel GRISEZ - Jésus HERNANDEZ (ASMB)

En 1/2 finale du principal, se rencontrent,
2 participants au championnat de France tête à tête, qui s'est déroulé la semaine passée à Gruissan, près de Narbonne,
Christophe PLANCON et Michaël DANTUNG
Christophe, dans une poule annoncée comme l'une des plus difficiles, ne passera pas les poules.
Michaël réalise un très beau parcours, il bat en 1/32 de finale Vincent DEMUTH et s'incline en 1/16 de finale contre Michel LOY.

Du bon niveau comme on dit au parc de la douce hier après-midi.

Bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

Merci pour les résultat Laurent
j'ai passé une superbe journée avec Mickaël ce fut un plaisir de jouer avec toi a refaire sans soucis

cedric

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

J ai passé une très bonne journée avec Michael ..avec de bonnes rencontres ca fait toujours plaisir  Exclamation  une fois de plus toujours autant d affluence et une bonne ambiance. Merci aux portugais et merci a lolo pour tes infos  Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:30 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

T'es trop fort mon gars. bravo

francois illana

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

Pour ceux qui passent leurs vacances à Belfort et les autres:
samedi 19 juillet à 14h30 au parc de la douce.
PRIX DU PRESIDENT en doublettes
.

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

Moi je passe mes vacançes a héricourt ,est ce que je peux venir!!!!!!!! Mort de Rire

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

Je serai là, je joue avec Alex ORIAT.

blacko

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS Répondre en citant

Je serai présent également, avec Benjamin DOMENICONI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DOUBLETTE DES PORTUGAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation