FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours avec un jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Concours avec un jeune Répondre en citant

Le comité du Territoire de Belfort, sa commission des jeunes ont le plaisir de vous informer et de vous inviter à participer au concours organisé le DIMANCHE 13 JUILLET 2014 à ROUGEGOUTTE.

En effet, nous avons décidé d'organiser un concours en triplette avec obligatoirement un jeune dans chaque équipe.

Je  vous prie donc de bien vouloir trouver en pièce jointe l'affiche du concours où vous trouverez les informations nécessaires. Je vous remercie d'avoir la gentillesse de l'afficher et de faire circuler l'information au sein de votre club.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute inscription, ou information complémentaire

C'est une belle initiative de la part d'Eric Di Rosa du CD 90 et du club de Rougegoutte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: Concours avec un jeune Répondre en citant

J'espère qu'il y aura pas mal d'équipes à ce concours, qui participe ?

Merci

Eric DI ROSA

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:45 (2014)    Sujet du message: Concours avec un jeune Répondre en citant

Le concours du 13 Juillet 2014 à Rougegoutte avec un jeune a bien eu lieu.

Malgré aucune inscription le 07/07 date limite tout s'est décanter dans les derniers jours. Nous avons eu tout de même 10 équipes inscrites dont 3 venus de Pontarlier, 1 de suisse, et le restant du CD90.

Le concours s'est déroulé en 4 parties avec tirage gagnant contre gagnant. Chaque jeune à été récompensé d'une coupe que ce soit le 10ème ou le 1er. Les 3 premiers ont eu en plus 60 € pour le 1er, 50 € pour le 2ème, et 40 € pour le 3ème.

Coté résultats : VAINQUEUR : Paul JULLEROT associé à Dominique ESPINOSA et Alex ORIAT de ROUGEGOUTTE
                       FINALISTE : Lilian MONNIER associé à Sebastien LECONTE et Nathalie POUX de PONTARLIER.

Le concours s'est déroulé dans une très bonne ambiance, et l'ensemble des participants ont été vraiment satisfait de cette manifestation pour les jeunes. A noter que l'un des éducateurs de Pontarlier m'a dis qu'il a été très étonner de voir que notre comité proposait un tel concours chez nous (ca bouge peu pour les jeunes) et c'est ce qui l'a motiver à venir, et après la journée celui-ci souhaite vivement que l'on renouvelle ce concours l'année prochaine, en parlera dans leur comité, et nous serons invité à leur prochain concours jeunes.

Pour cette manifestation et sur proposition de Vincent JULLEROT nous avons décider de ne faire aucun bénéfice, l'argent de la buvette et barbecue à permis  de financer les lots.

Pour ma part, je suis vraiment très content de cette journée qui à été une réussite. Pour cela je tiens à remercier vivement Vincent, Marie-claire, laurent, et toute l'équipe de bénévole présente pour la buvette et barbecue, qui ont fait un boulot remarquable pour préparer,et organiser cette manifestation.

Ce resultat me laisse vraiement optimiste pour la suite, et petit à petit je pense qu'il y à moyen de faire de belles choses pour nos jeunes.

Bonne journée à tous
A bientôt

Eric
Président de la commission des jeunes du CD90

MSN
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: Concours avec un jeune Répondre en citant

bravo ERIC pour un premier tir, je pense que tu as fait un beau carreau continu....

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Concours avec un jeune Répondre en citant

Bravo Eric pour ce que tu as réalisé.

C'est un premier pas, je suis certain que l'an prochain, plus d'équipes répondront présentes.
Une journée pétanque, consacrée aux jeunes, je participerai avec plaisir à ces concours dans les autres départements.
Les équipes de Pontarlier étaient vraiment satisfaites d'avoir vécu ce concours.

Merci Eric. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Concours avec un jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation