FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbitre pourquoi pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Arbitage et règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Seriez vous prêt à devenir arbitre

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

je vient de passer mon examen d'arbitre avec succes donc je serai sur les terains avec vous en accomplissant ma mission du mieux que je pourrai

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Toutes mes félicitations Christophe et bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions
Je suis également heureux lorsque je vois des joueurs de premier plan qui osent prendre des responsabilités
Cette corporation a besoin de toutes les bonnes volontés
Bravo

thierry

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Bienvenu dans le corps arbitral de notre beau département. Je suis persuadé que tu as toutes les qualités et l'intelligence pour te faire respecter sur le terrain et que tu feras appliquer le règlement avec diplomatie et rigueur.

Fannette 90

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

félicitation Christophe a++ sur un terrain Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

merci Joseph Thierry et Fanette

romu70
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

felicitations a toi pour cette reussite christophe!bonne chance a toi

christophe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

merci romu
je vais arbitrer de mon mieux je pense reussir dans cette tache que je pense assez ingrate

romu70
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

le principal est d etre integre je pense et surtout d etre pareil pour tout le monde!L arbitre est un pion essentiel de notre discipline et il convient d etre respecte!Alors accompli ta tache dans la rigueur et le respect et je suis persuade que tout ira bien!au fait mes boules c est des tonnr et y a marque rom dessus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

cedric

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

romu tu cherches deja a acheter les arbitres ??? attention c pas bien lol.... Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Je pense que l'on peut être hargneux, accrocheur mais on se doit de toujours respecter l'adversaire et l'arbitre
ça faciliterait le travail des responsables de cette commission et ça créerait  surement quelques vocations

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Pas de nouvelles vocations

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Je serais bien arbitre mais je ne vois pas les millimètres alors dur ! dur ! sinon j'y songerais. Crying or Very sad
Allez des volontaires, c'est journée portes ouvertes aujourd'hui, profitez-en !

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Il existe  des lunettes grossissantes
Ça peut être une solution

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Mort de Rire ...je me vois mal avec des lunettes grossissantes Jo, tous les joueurs seraient sur mon dos, enfin tu me diras, quand je dis lunettes grossissantes, je pense à une monture qui va de pair, alors évidemment, je me vois avec des lunettes énormes, tellement énormes...
Mais pourquoi pas, il faudrait voir, ce serait effectivement une solution.
Chut ! il ne faut pas le dire trop fort, que personne ne sache que je ne vois pas les millimètres si je suis arbitre. Mort de Rire

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Arbitrage

Ca devient dur d'attribuer un arbitre à chaque concours
Pour l'instant il reste 8 concours sans arbitres pour les concours de 2012
Notre CD compte 18 arbitres mais seulement 12 d'entres eux se sont portés volontaires
Pour les autres différentes raisons feront qu'ils ne seront pas disponibles

Je lance un appel à tous ceux et à toutes celles qui n'osent pas, de ne pas hésiter à venir renforcer cette corporation
Nous avons besoin de sang neuf
J'assurerai la formation de toutes les nouvelles recrues afin de les présenter dans les meilleures conditions à l'examen final.
A bientôt parmi nous

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Une candidature de reçue, si d'autres volontaires veulent nous rejoindre n'hésitez pas.

christophe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

peut on savoir qui est ce nouveau candidat si ce n'est pas indiscret

cedric

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

ce n'est pas moi  Mort de Rire
lamilolo peut etre.....

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas Répondre en citant

Joël Billet  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Arbitre pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Arbitage et règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation