FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 Répondre en citant

Notre masters se déroule très prochainement, dimanche 19 janvier 2014.
Notre boulodrome ne fait pas l'unanimité, cause surface de jeu, qui permet le tir de rafle et le but peut bouger à tout moment dans la mène annulant parfois les avantages.
Maintenant, les meilleurs sont quand même au bout.
Et puis, comme je le dis dans mon message, samedi a été une très bonne journée au boulodrome de Belfort.
Bonne ambiance et tout.

carreau a écrit:

Concours triplette mixte organisé par notre club au boulodrome de Belfort.
Une belle réussite.

Par le nombre d'équipes participantes : 28
Par la bonne ambiance qui a régné tout au long de la journée, c'était réellement un plaisir que jouer aujourd'hui dans notre boulodrome couvert de la rue Lépine.

CONCOURS A :
En finale, les équipes :
- Emmanuelle PLANCON - Christophe PLANCON - Gérard REIMBOLT (ASMB)
et
- Léo IDA - Emanuel VIEIRA - Cédric BRAUN (VALDOIE)

partagent la finale du concours principal.

1/2 finalistes, les équipes :
- Christelle LODS - Jonathan LODS - Tony KERDUDO (perd contre l'équipe d'Emmanuelle PLANCON) (MIXTE)
et
- Magdaléna GUYOT - Laurent PRENAT - Jérôme VALLEE (perd contre l'équipe d'Ida LEO) (GIROMAGNY)

CONCOURS B :
En finale, les équipes :
- Pascale JULLEROT - Alexandre ORIAT - Mickaël LACOUR (Pétanque La Rosemontoise)
et
- Laurence ALT - Akim HAMAZA - Jérémy BIRLEY (Mixte)

partagent la finale du concours secondaire.

1/2 finalistes, les équipes :
- Eva PAUTOT - Stéphane MANGE - Gabriel REINHARDT (Pétanque La Rosemontoise) (perd contre l'équipe de Pascale JULLEROT)
et
- Djamila FATMI - Senani HALIMI - Henri FRADIN (Mixte) ; (perd contre l'équipe de Laurence ALT).

Je félicite notamment l'équipe d'Emmanuelle PLANCON pour sa belle performance lors de ce concours. Très belle équipe, souvenons-nous qu'Emmanuelle PLANCON avec Gérard REIMBOLT ont atteint les 2 dernières finales en doublette mixte aux championnats départementaux 2012 et 2013.
C'est aussi un merci pour Christophe qui nous rend bien des services et qui a pour notre président Vincent JULLEROT,  une belle amitié.

Je félicite tous les joueurs de notre club qui ont réalisé de belles performances dans le concours B.
Stéphane MANGE, Gabriel REINHARDT, Jérémy BIRLEY et Akim HAMAZA ont rejoint notre club pour cette saison, je leur souhaite de vivre beaucoup de bons moments à la pétanque et en dehors, il n'y a jamais trop de bons moments à vivre, avec respect des adversaires dans la victoire comme dans la défaite.

Mon équipe Dominique ESPINOSA - Alain CUNAT - Laurent JULLEROT perd la 1ère partie après les poules contre la jeune équipe de Christelle LODS - Jonathan LODS - Tony KERDUDO.
Une très belle rencontre, perdue à 11, dans un très bon esprit, bravo les jeunes.

Yves DANINTHE et Annabelle CENEDA ont assuré le service de buvette toute la journée,
Vincent a tenu la table et était arbitre, tout en donnant des coups de main là où c'était nécessaire.
Marie-Claire a tenu le service des sandwichs avec l'aide de Paul.
MERCI à vous, vous avez bien assuré.

Au prochain concours, vous pouvez compter sur mon aide, c'est la moindre des choses.
.......................
Pour terminer,
j'ai une pensée toute particulière pour Paul, Marie-Claire et Vincent JULLEROT qui ont assuré le service toute la journée.
Alors que...
pour chacun, la grand-mère, la maman et la belle-maman de Michelle CHASSIGNET qui vient de partir.
La vie continue mais ceux qu'on a aimé sont encore ceux qu'on aime.
C'est pour soi mais aussi pour eux que nous continuons.
La peine, on ne peut rien faire pour l'éviter.
Mais c'est pour ce qu'ils nous diraient qu'ils ne peuvent plus nous dire que nous continuons.
Pour ta mamie, Paul,
pour ta maman, Marie-Claire,
pour ta belle-maman, Vincent.
...mes quelques mots de soutien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:25 (2014)    Sujet du message: TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 Répondre en citant

Merci Laurent
Journée très sympa ambiance impeccable
Bonne organisation et c'est vrai que j'ai une bonne amitié et une complicité avec Vincent et le club de Rougegoutte également

Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 Répondre en citant

Je suis content que Vincent ait un ami comme toi.
J'ai appris à te connaitre Christophe et je ne pense que du bien.
C'est moi qui te dit merci.
Ce n'est pas la politesse qui répond à la politesse parce que c'est...juste...sincère...

francois illana

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 Répondre en citant

résultat du concours pré vétérans du jeudi 23 janvier 2014

22 doublettes inscrites:

vainqueurs: HAMADI H - FRADIN H mitigé
finalistes:    COURROY N.- BOISSON M. cd70
1/2 finalistes: TOURNIER B.- HERNANDEZ J- asmb
                     PROTOT J - LORIOL Bebel offemont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: TRIPLETTE MIXTE DU SAMEDI 11 JANVIER 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation