FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tete a tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCALE

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

d'après des rumeurs, il n'y aura pas de championnat départemental qualificatit tête à tête. est-ce vrai? peut-on savoir le pourquoi du comment ?
merci
bonne semaine à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

si tu parles pour les femmes ...oui pas de qualifs feminin dans le departement ! la cause ? tres peu de feminines...cela a un coup pour le CD et le CD depuis quelques temps perd de plus en plus d'argent !  Sad ....c'est la crise partout  Exclamation

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Bonne nouvelle mesdames, je rentre du congrès national avec dans ma valise une participation dès cette année au championnat de France tête à tête féminin de St Avold 
Les féminines de notre comité pourront remercier toutes les joueuses qui sont venues au loto organisé par Djami. Grace à ce financement j'ai pu faire la demande à notre fédération.

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Okay très bonne nouvelle! merci jo  Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

bonne nouvelle, surtout merci à djami pour ce loto qui permettra a une féminine de participer au france.

Laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Certes, une féminine participera au championnat de France 2014, ce n'est pas très loin Saint-Avold.
Mais l'an prochain ?
Toujours financé par un loto pour que le comité départemental acte cette participation au championnat de France ?
J'ai compris à l'assemblée générale du comité départemental CD90, que ce sont les présidents de club qui ne souhaitaient pas la participation de notre département au championnat de France tête à tête féminin.
Qu'en est-il maintenant ?

Personnellement, je vois d'un très bon oeil ce championnat de France tête à tête féminin.
Je ne vois pas pourquoi les féminines auraient moins que les hommes même si j'ai entendu que la participation de nos féminines à leurs championnats était faible.
La commission féminine a bien travaillé pour inscrire ce championnat de France cette année.
Je trouve que les moyens financiers ont vite été trouvés, tant mieux, mais j'ai une question :
Il n'y a plus de loto organisé par le CD90 parce que manque de participation.
Question d'organisation ?

Enfin voilà, vive le championnat de France tête à tête féminin.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Cette décision difficile à prendre aura  été influencée par la motivation des membres de  notre commission féminine. Beaucoup de nos licenciées ont également participé au loto organisé par cette commission.  
En allant au congrès j’ai eu l’opportunité de solliciter une place auprès des membres de notre fédération. Un effort a été consenti et elle nous a été attribuée.
Maintenant je ne souhaite qu’une chose, que nos féminines répondent présentes ce jour là afin de rendre hommage au travail réalisé par cette commission.

Dernière édition par jo90 le Lun 13 Jan - 15:09 (2014); édité 1 fois
christophe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

très bonne chose que ce championnat soit de nouveau d'actualité et espérons que nos féminines feront le déplacement pour ce qualificatif 

cedric

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

le travail a payé  Okay bravo a djami et toutes les féminines qui de prés ou de loin ont oeuvrés pour avoir ce championnat tete a tete ! un bel exemple a suivre  Okay

Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Alors, c'est tout simplement bien. Okay

Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

PREQUALIFICATIF FEMININ LE SAMEDI 22 MARS A BEAUCOURT POUR JOUER LE LIGUE LE DIMANCHE 23 MARS A MONT-SOUS-VAUDREY ?

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un préqualificatif féminin pour le tête à tête féminin qui se déroulera à Mont-sous-Vaudrey le dimanche 23 mars 2014 ?

Le calendrier mentionne uniquement le préqualificatif masculin mais comme maintenant, c'est qualificatif pour le championnat de France, la participation féminine sera sans doute plus importante, le nombre de qualifiées pour chaque département dépendant du ratio nombre de féminines du département X 100 / nombre de féminines de la ligue.

Merci aux personnes qui sont en mesure de préciser les choses pour cette année.

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

il y a bien un pré-qualificatif féminin pour le tête à tête féminin Laurent a beaucourt et pour les qualifiers je crois que sa commence a 10h le dimanche 23 mars à Mont-sous-Vaudrey ?

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Merci Djami. Okay

Concernant le début de la compétition ligue féminine, ce n'est pas 8H30 comme pour les masculins ?

Sais-tu combien de féminines seront qualifiées pour le ligue ? Chez les hommes, c'est 64 joueurs. 32 pour les femmes ?

christophe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Laurent tout le monde commence a 10 masculin et féminins pour cause d’élection

Laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Merci Christophe. Okay

Gwen

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: tete a tete Répondre en citant

Pour répondre à un ancien TOPIC de Laurent, pour ma part, la seule raison qui à motivé mes réticences concernant le qualif féminin était que d'une part, on demandait de gros efforts financiers pour boucler le budget (et encore il manquait 1500 Eur minimum pour cela), et d'un autre côté on créait une nouvelle dépense. Mon avis de président aurait été le même si on avait créé un France triplette mixte. J'étais même d'avis de supprimer un des 2 provençaux, comme beaucoup de comité (ex Bourgnogne).
Dans la mesure ou un financement à été trouvé pour cette nouvelle dépense, je suis entièrement pour le qualif féminin tête à tête.
Encore une dernière remarque : la FFPJP a créé un par équipe coupe de France, puis un autre cht des clubs, puis un par équipe féminin, puis un par équipe vétéran... ces idées sont louables mais qu'en est-il des petits comités et petits clubs ? qui va les aider à financer tout cela ? Les partenaires privés s'essouflent, les partenaires publics aussi (plus de CNDS possible à moins de  justifier 1500 Eur de dépense pour le handisport ou l'accès pour les quartiers défavorisés, autant dire mission impossible). Le CD90 vit sur les bénéfices des chts de FRance 1996, 1999 et 2006. Encore combien de temps ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: tete a tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation