FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat régional jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Une seule équipe pour représenter notre comité: c'est triste

Pour l'instant cette équipe composée de Tony Kerdudo, Benjamin Dominiconi, Jean Sureda mène 11à8 dans la partie qualificative
Je suis de tout cœur avec eux

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Bravo les petiots vous êtes formidables et merci au coach Thierry

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Maintenant ils vont jouer le titre

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Ils viennent de perdre
Mais ils sont qualifiés et c'est une très bonne nouvelle
Bravo 

Peggy

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

bravo à eux et au coach

francois illana

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

un grand bravo à la triplette et au crocodile.

thierry

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Merci pour vos messages. J'ai pris un grand plaisir à coacher Tony, Benjamin et Jean qui m'ont fait une partie qualificative de rêve. La décompression était totale en demie face à une très belle équipe prometteuse mais l'essentiel est fait.
Je suis fier d'être leur coach avec une mention particulière pour mon fils, ma grande fierté et qui m'aide beaucoup dans les moments difficiles. Merci à Eric de m'avoir accompagné. J'ai passé une excellente journée avec ce groupe. Comme quoi, les jours se suivent......

tony.kerdudo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

merci a touse c'etait super merci coach Wink

cedric

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

bravo les jeunes ! belle perf  Okay faut dire que l'experience de leur entourage a du leur etre bénefique ( titi et éric ) bravo  Okay Okay Okay

blacko

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Félicitations aux jeunes!!! Et un immense bravo aux éducateurs et accompagnateurs qui font un boulot formidable pour leur transmettre les valeurs de la pétanque.

christophe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

Bravo à ces jeunes .Ils ont du talent et c’est un peu a leurs éducateurs qu'ils le doivent
bravo à vous tous et bonne chance pour la suite

tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Championnat régional jeunes Répondre en citant

merci a touse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Championnat régional jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation