FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS Répondre en citant

oui comme tu dis mimi cela est bien dommage !!! mais quand tu organises un tel concours et que tu n'arrives pas a reunir 64 équipes dans un departement comme le haut-rhin c'est qu'il y a un probleme !!!! jouer les concours dans le haut-rhin est trés compliqué la mentalité en general n'est pas trés bonne ! aprés il y a le cout de l'inscription a ce concours qui n'etait pas comme d'habitude....le fait de jouer des parties au temps laisse hélas pour certains de s'arranger pour les scores...et de la a dire d'arreter aussi le national car ce concours n'a pas été une reussite pour lui !!! a mon avis il y a d'autres problémes que ça....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la blondasse

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS Répondre en citant

le prix d'inscription par apport au nombre de parti reste raisonnable et tu joue du matin au soir

remy90

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS Répondre en citant

slt a tous, faudrait pouvoir adapter par rapport au temps samedi j ai joué a la douce en triplette il faisait super beau et du coup j ai perdu 1ere apres les poules et pas de concours express  j'etait chez moi a 18h. Jétais dégouté de rentrer si tot alors on prevoit le samedi apres midi au dépend de la famille (femme et enfants) et pour finir tu fini super tôt. Après je comprend les organisateurs de vouloir rentrée tot mais faut savoir ce qu'on veut.Qui dit finir tot dit moins de recette. l'asmb avait prévu barbecue j'aimerai savoir s'ils ont eu le rendement souhaité.Après on est un petit département et c'est rare de faire un concours a 40 ou 50 équipes alors quand on est 22 équipes comme samedi je pense qu'on pourrait garder l'ancienne proposition et quand c'est un dimanche soir au boulodrome prendre la nouvelle. Alors messieurs et mesdames du comité, essayé au mieux pour adapter ses formules.

Gwen

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS Répondre en citant

Pour adopter des formules, je pense qu'il faudrait poser la question avant l'AG du CD ou avant la réunion des présidents, de façon à ce que chaque comité ait le temps de se réunir et d'en débattre. A 5 - 12 membres par club, même si on est seulement 7 clubs, ça fait quand même un paquet d'avis.
Je sais que je joue peu dans le CD90, mais j'en reviens pour ma part à mon souhait depuis près de 10 ans : harmoniser les concours dans l'aire urbaine. Il y à toujours 3 ou 4 concours à 40 km à la ronde. Pas étonnant qu'il y ait peu de participation à chaque endroit. Dès qu'on organise un concours un jour ou il n'y à rien (le dimanche au boulodrome à Belfort ou à certaines dates bien choisies), on à plein de monde. Je reste persuadé que cela règlera pleins de pb. Pour l'histoire de la première après les poules et des flashs comparés à nos voisins trouveraient une réponse logique : s'il y à 80 équipes dans un concours (comme dans l'Allier DOM), il est plus raisonnable d'organiser un concours sans repêchage. Et organiser des flashs devient plus intéressant pour les organisateurs (on retient du monde) et pour les joueurs (on ne fait pas des flashs à 4 ou 6 équipes mais à 8 voire 16). Sans compter que si un club de l'aire urbaine organise 2 ou 3 concours dans l'année au lieu de 10, il sera plus enclin à prévoir de rester tard car c'est 2 ou 3 fois dans l'année pas plus. Enfin, cela permettraitde faire des concours un peu mieux dotés (MIMI) qui attireraient plus de joueurs. Pour Mulhouse, je sais que DAniel HERAS à pour philosophie d'organiser des manifestations d'envergure, réputées, qui attirent du monde. D'ou le national SURDOTE par rapport à tous les nationaux de l'Est de la France, d'ou les invitations à des équipes de France, Madagascar, etc. Depuis le début, malgré les importantes sommes mises en jeu, ses concours ne deviennent pas une référence (10h et national), et je sais que cela démotive le président depuis le début. Je comprends sa décision. Comme quoi il n'y à pas que l'argent qui attire les joueurs mais aussi le prestige d'une compétition réputée (par exemple cette année, comme depuis le début, le concours DEMESLAY attirera beaucoup de joueurs de partout).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: SI NOUS PARLIONS DE NOS CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation