FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE ACM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Concours en triplette, mises + 50 %, qui joue ?

Pour le moment, je n'ai pas d'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

pour offemont

cedric

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

c quand lolo cette coupe acm ??

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Zut ! je l'ai mentionné en dessous du sujet mais vrai que nous ouvrons la plupart du temps la conversation sans regarder.

C'est à Offemont, samedi 8 juin 2013 les amis.

Probablement avec le beau temps, vous avez bien lu, que du bonheur.

tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

tu est tout seul lolo ??

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Oui, je suis tout seul.

christophe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Moi aussi je suis seul alors si vous voulez on peux jouer les trois

tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

sa aurait eter ok pour moi mais ses eric di rosa qui est seul si vous voulez

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

On peut jouer avec Eric, Christophe ?

Merci Tony.

tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

derien plus qua voirs si christophe joue

tony.kerdudo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

jai oublier eric est avec jean sureda il leur manque un joueur enfete pas deux 

christophe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Pas grave lolo joue avec eux pas de soucis

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Je pensais que nous jouerions les 3 Tony, Christophe, Eric et moi.

Vincent jouerait avec nous samedi Christophe ? 

christophe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Pk je jour avec toi lolo ey Vincent
Peux tu me le confirmer merci

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Oui, pour jouer avec Vincent et moi, Christophe, samedi.

christophe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Ok alors à samedi lolo

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

A samedi Christophe.

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?
Pour les concours, le CD90 a mis en place pour cette année la formule suivante :
En poule mais pas de retour en consolante de l'équipe qui perd sa 1ère partie après les poules.
Des joueurs se plaignent de cette formule, certains disent ne plus vouloir participer à nos concours.
Disent que ce n'est pas comme si nos concours regroupaient beaucoup d'équipes.
Un BB d'entrée de jeu, tu gagnes la partie suivante, tu sors de poule, tu perds la 1ère partie après les poules, 2 parties jouées dans l'après-midi.
Nous avions parlé de la mise en place de concours flash pour permettre aux joueurs qui ont perdu de continuer à jouer.
La saison a été tellement calamiteuse que nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer.

A PRESENT, ENFIN, les conditions météo sont meilleures.

Les gens ont envie de jouer, ils viennent sur nos concours pour cela, je comprends la frustration de faire seulement 2 parties, même si c'est extrême comme exemple puisque la plupart du temps, c'est 3.
Comment faire pour que tout le monde soit content ?
J'étais à la table lors de l'OPEN organisé par mon club avec retour du perdant de la 1ère des poules en consolante.
De multiples remarques comme quoi c'était trop long mais temps très moyen, 2 belles averses, température fraiche, le temps parait plus long dans ces conditions.
Pas de flash organisé, 1ère journée des clubs championnat féminin en parallèle et hormis les féminines après leurs rencontres, personne d'autre ne m'a demandé si j'en organisais 1.

Comment bien faire ? Dommage que les joueurs n'utilisent pas  plus le forum pour s'exprimer et donner leur sentiment.
L'intérêt pour tous est la participation à nos concours, de la satisfaction à vivre.
La belle saison est lancée, peut-être un retour à la formule du retour du perdant de la 1ère après les poules en consolante serait une bonne chose.
Je ne sais pas si nous aurons la chance de lire les personnes qui souhaiteraient le retour de cette formule.

Les gens parlent aussi du peu de concours après la période des championnats.
La disparition du club de Delle, pas de semaine de la boule à Giromagny cette année, à peu près 10 concours en moins sur juillet/août.
2 concours organisés au mois de juillet par Beaucourt.
1 concours organisé par le rail au mois d'août.

Organiser un concours n'est pas aussi simple que cela, sinon nous en aurions beaucoup.
Boycotter nos concours et montrer son insatisfaction n'est pas la solution pour faire avancer les choses.
Il n'y a que la communication qui permettra d'avancer, en pesant le pour et le contre.
Il n'y a rien de professionnel à l'organisation des concours, ce sont tous des bénévoles.
Si personne sur nos concours, encore moins envie d'en organiser.
Faut voir les choses de manière globale.
Et souligner aux clubs notre satisfaction, ne pas parler uniquement de ce qui ne va pas.

A vous lire, j'espère

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

tout a fais vraie 

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: COUPE ACM Répondre en citant

J'ai ouvert une discussion ici :
http://cd90-ffpjp.xooit.fr/t724-SI-NOUS-PARLIONS-DE-NOS-CONCOURS.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: COUPE ACM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation