FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

12

Dernière édition par CARREAU le Dim 9 Juin - 21:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

bonne chançe a tous avec un peu de soleil l'aprés midi serait super pour le moral  Okay

CHRISS90

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

faut esperer pas evident de faire 3 pas avec des bottes lol

MSN
christophe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

Pour les demis finales il y a 4 équipes de Valdoie

-ILLANA Joseph - SUREDA Thierry
-DEVOILLE Patrice - REMY Pascal
-BLACKOWSKI Laurent - HALIMI Senani
-VIEIRA Emmanuel - DESSAINT Nicolas

francois illana

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

reste en finale

ILLANA Joseph - SUREDA Thierry contre VIEIRA Manu - DESSAINT Nicolas.

christophe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

Victoire de manu Vieira et Nicolas desaint
Bravo à eux et bonne chance aux France
Bravo aux finalistes pour leur parcours

Peggy

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

bravo aux gagnants et aux finalistes bisous à eux

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

12

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:34 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

Lolo, il reste les championnats vétérans, ils vont t'en vouloir fais gaffe

Je souhaite à Manu et à Nicolas un très bon championnat de France, ils ont fait un très beau parcours ce sont de très beaux champions.
J'ai juste un petit regret pour mon ami Thierry qui avait à coeur de remporter ce championnat
La fatigue et surtout nos brillants adversaires en ont décidé autrement.

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

12

blacko

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

Je te rejoins Laurent, le provençal requiert énormément de ressources mentales et physiques. Et cela peut faire basculer tout ce que tu as mis en place pendant 2 jours. Pour notre part, après avoir mené 6 à 1 en demi-finale à la pause de midi, nous sommes revenus à 14H et avons subi n coup de fatigue sûrement qui nous a coûté la victoire après une horrible mène où nous prenons 6 points alors que le score était de 6 partout.
On pourra regreter que nous avons du jouer le cadrage samedi soir alors que nous étions quasiment les derniers qualifiés (à 2 minutes près) pour l'accession aux quarts, résultat : une partie démarrée à 23H et terminé à 1H du matin, pour un retour à la compétition à 9H, ce qui fait peu de récupération.
Malgré cela je suis tout de m^me fier parce qu'avec Senani, peu de monde nous auraient mis dnas les pronostics du dernier carré, nous non plus d'ailleurs, et nous avons passé un excellent week-end avec au terme, l'égémonie valdoyenne en quart et en demi.
Bravo à notre club, aux vainqueurs, aux finalistes qui auront leur chance l'année prochaine car c'est une redoutable équipe, et belle saison estivale à tous.

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

12

Dernière édition par CARREAU le Dim 9 Juin - 21:41 (2013); édité 1 fois
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

En effet la partie du samedi soir nous a complétement vidé couché 2h30 du matin réveillé a 7h du j'etais  physiquement pas bien   dans ma peau j'ai perdu enormément de boules au points  ,mais il faut que manu a tenté des coups impossible on a prit 5 points du au déplacement de bouchons 3+2 + la mene de 6 ça fait beaucoup ,  ça te fout les boules mais c'est comme ça et il faut l'accepter .bravo a manu et nico  ils ont fournis du bon jeu pendant ces 2 jours Bonne chance Okay  Et merçi a mon partenaire  LAURENT  Okay

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

HALIMI SENANI a écrit:
En effet la partie du samedi soir nous a complétement vidé couché 2h30 du matin réveillé a 7h du j'etais  physiquement pas bien   dans ma peau j'ai perdu enormément de boules au points  ,mais  il faut dire que manu a tenté des coups impossible on a prit 5 points du au déplacement de bouchons 3+2 + la mene de 6 ça fait beaucoup ,  ça te fout les boules mais c'est comme ça et il faut l'accepter .bravo a manu et nico  ils ont fournis du bon jeu pendant ces 2 jours Bonne chance Okay  Et merçi a mon partenaire  LAURENT  Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

Mimi nous avons décidé lors de notre réunion d'hier soir  de modifier l'heure de reprise du dimanche matin pour le provençal
Nous reprendrons à 10h le dimanche matin celà laissera plus de temps de récupération aux joueurs mais surtout aux organisateurs

blacko

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

C'est une bonne décision dans la mesure où le championnat recommence en quart de finale. Si ela recommence en huitième, cela risque de finir tard le dimanche soir. Enfin je pense que vous pris cela en considération. Il est vrai que ça fait tard pour les organisateurs.

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL Répondre en citant

merçi jo sage décision du comité 1h de sommeil en + ça peut étre que bénèfique!!!!  Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DOUBLETTE PROVENCAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation