FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de la Rosemontoise en doublette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Coupe de la Rosemontoise en doublette Répondre en citant

La formule OPEN sera sans doute abandonnée, à l'origine, cette formule est mise en place pour encourager les habitants du secteur à venir jouer mais nos concours n'encouragent certainement pas le joueur du dimanche et je comprends, même en OPEN, il n'en reste pas moins que le niveau d'ensemble est celui d'un concours normal, si toutes les équipes ne sont pas rodées et fortes, le niveau d'ensemble est quand même très bon.
Je vois plus un concours leur étant réservé, qui leur permette d'allier le plaisir d'être là au plaisir de gagner des parties.
C'est bien sûr le bureau de mon club qui décidera mais si j'en parle, c'est que le même sentiment est partagé.

38 équipes ont participé au concours, en parallèle du championnat des clubs féminins.
Mises + 50 %.
Les résultats :
Concours A
La doublette Christophe PLANCON - André MARZOLLA partage en finale.
A noter une mène de maitre contre l'équipe de Trésor en demi-finale, 5 carreaux réussis en dernière mène, 7 + 6, bravo à vous Christophe.

Concours B
La doublette de Patrick PRENAT partage le concours avec celle d'Antoine RIETH - Gabriel REINHARDT.

Nous sommes passés entre les gouttes, pas tout à fait mais au vu du temps cette année, si !
Vivement les beaux jours, vivement le printemps !
Bon dimanche après-midi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Coupe de la Rosemontoise en doublette Répondre en citant

merci Laurent
oui mène mémorable 7 a 6 pour nous
dédé pointe a 80 du bouchon trésor le gagne de première et carreau pile de ma part 2 trous de l'équipe en face puis trésor pointe ces deux boules ne reprend pas sur mon carreau dernière boule à peu prés je tire et recule je retire carreau allonge puis dédé tire sa première allongé puis tire pour cinq en place donc 6 points partie gagnée
je m'en souviendrai très longtemps de cette mène dédé aussi et je pense nos adversaire aussi  lol

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Coupe de la Rosemontoise en doublette Répondre en citant

Les conditions de jeu étaient loin d'être idéales, les 2 passages pluvieux, vous avez joué dessous, pas de chance pour vous mais quand la journée se termine de cette manière, c'est du petit lait, le reste est secondaire. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Coupe de la Rosemontoise en doublette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation