FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupe des clubs féminin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCALE

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

cette année pour la première fois, nous allons participer à la coupe des clubs féminin. Super initiative. j'espère qu'il y aura plusieurs équipes engagées. Première journée dimanche à rougegoutte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Il doit y avoir 4 équipés

cedric

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

ça bouge pour les féminines c'est bien !!!  Okay

PASCALE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

journée agréable très bonne réussite merci à rougegoutte pour son accueil.
peut on avoir résultats ou classement ? merci
bonne journée à tous et toutes

christophe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Voici les résultats et le classement du championnat des clubs féminins

EQUIPES

BELFORTROUGEGOUTTE

VALDOIEMITIGE (GIRO-BELFORT)

LIEUDATEEQUIPE 1ScoreEQUIPE 2Score

ROUGEGOUTTE20 MaiBELFORT18ROUGEGOUTTE6
  MITIGE0VALDOIE24

OFFEMONT2 JuinBELFORT VALDOIE 
  MITIGE ROUGEGOUTTE 

BELFORT MITIGE 
  VALDOIE ROUGEGOUTTE 

CLASSEMENT 

RangClubsPointsJouésPoints MarquésP. Reçus
1VALDOIE31240
2BELFORT31186
3ROUGEGOUTTE11618
4MITIGE11024

christophe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Pour plus de détail
BELFORT à gagné 3 tête à tête , 2 doublettes , 1 triplette
ROUGEGOUTTE à gagné 1 tête à tête et le tir de précision

Valdoie à gagné 4 tête à tête , 2 doublettes , 1 triplette et le tir de précision
L'équipe MITIGE à rien gagné

si vous voulez plus de précision a demander

cedric

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

trés bien merci ! qu'en pense les femmes de ce championnat des clubs ? positif ou negatif ? 

christophe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Là je ne peux pas répondre à leur place. Lol

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Le championnat des clubs féminins, une bonne chose pour moi.
Des féminines auraient aimé faire un 2ème tour hier et je comprends, à ce moment-là, la météo était clémente mais comment savoir avant ?
Et puis 2 autres journées sont prévues, le dimanche 2 juin à Offemont, en parallèle du championnat départemental doublette provençal et le samedi 21 septembre à Valdoie.
A souhait, juste, que cette nouvelle formule encouragera d'autres équipes à s'inscrire l'an prochain, qui permettent de faire 2 tours un même jour.
Ce championnat rendra son verdict lors de la dernière journée, une équipe jouera en ligue.
De l'agréable à la compétition, c'est ce que j'ai ressenti en voyant nos féminines jouer, j'espère qu'elles ont pris autant de plaisir que j'ai à le dire.

Merci Christophe pour les résultats. Okay

christophe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

de rien avec plaisir

PASCALE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

pour moi comme je l'ai dit plus haut, très bonne journée agréable et compétitive. on aurait peut être pu faire deux tours mais il nous reste deux journées
merci encore à rougegoutte

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

merci Christophe pour le classement!!a passez une bonne journée!

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 05:06 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

très bonne initiative ce championnat féminin......mais je pense que toutes les féminines n'étaient pas au courant car je pense qu'yvette aurait été interessée de le faire. C'est dommage car nous les 'alsaciens' ne sommes pas toujours au courant de la vie de l'asmb, ce n'est pas du tout une critique, c'est peut être aussi à nous de nous rapprocher du club.
bonne journée à tous et vive la pétanque
est ce ce que je peux savoir qui joue dans l'équipe de l'asmb

christophe

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Dans l'équipe de l'ASMB il y a POTTIER Christiane, CONCHIN  Marie-Thérèse, AUBRY Carine et moi-même (PLANCON Emmanuelle). Il est vrai qu'il est dommage que les dames "alsaciennes" soient absentes de nos terrains dès que la saison commence à l'extérieur. Pour le championnat des clubs, comme tous les championnats cette manifestation est organisée par le CD, elle a été annoncée et expliquée lors de l'assemblée générale du CD et rappelée le jour de la journée des féminines au boulodrome.l'ASMB n'étant pas organisateur n'a pas communiqué sur cette journée mais les dates apparaissent au calendrier. Pour participer, il fallait uniquement donner les équipes au président du club. Je souhaite vraiment que ce genre de championnat stimule les dames et qu'ainsi elles soient plus présentes lors de nos championnats.
Pour ma part, j'ai passé une excellente journée hormis les averses.... juste un regret il me semble que le tir de précision est un peu compliqué vu le niveau de notre département mais c'est un règlement national, on doit donc s'y mettre !!
MANUE

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Je pense que l'an prochain, il y aura plus d'équipes féminines pour ce championnat des clubs, bénéfice pour tout le monde.

C'est vrai que le tir de précision est compliqué comme tu le dis Manue, toucher une boule à plus de 9 mètres, le spectacle est aléatoire, après oui, c'est le règlement national.

Mais ce championnat est une belle épreuve à tout point de vue, j'en suis heureux pour vous. Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

C'est une compétition qui devrait plaire à beaucoup de dames. Elle a beaucoup de points positifs

PASCALE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 06:51 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

dimanche en parallèle deuxième tour coupe des clubs féminin. peux t on connaître heure de démarrage ? 14H ou 14H30 ? Merci de votre réponse.
bon championnat provençal à tous

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

14H30 Pascale, pour le championnat des clubs féminins.

Temps à peu près correct dimanche.

PASCALE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

merci lolo

christophe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: coupe des clubs féminin Répondre en citant

Voici les résultats de la journée 2 du championnat des clubs féminins  et le classement

EQUIPES

BELFORTROUGEGOUTTE

VALDOIEMITIGE (GIRO-BELFORT)

LIEUDATEEQUIPE 1ScoreEQUIPE 2Score

ROUGEGOUTTE20 MaiBELFORT18ROUGEGOUTTE6
  MITIGE0VALDOIE24

OFFEMONT2 JuinBELFORT8VALDOIE16
  MITIGE4ROUGEGOUTTE20

BELFORT MITIGE 
  VALDOIE ROUGEGOUTTE 

CLASSEMENT 

RangClubsPointsJouésPoints MarquésP. Reçus
1VALDOIE62408
2BELFORT422622
3ROUGEGOUTTE422622
4MITIGE22444

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: coupe des clubs féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation