FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat triplette provençal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois illana

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

bravo aux vainqueurs, 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psg

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Felicitation aux vainqueurs !
Les 2 équipes partent au championnat de france ?

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

helas 1 seul equipe !!! le vainqueur

Jullerot

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Une seul victoire pour moi " la vie ". Le reste ne compte pas.

Jullerot

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Encore bravo pour nos jeunes de Rougegoutte.

cedric

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

merci ! oui bravo a ton equipe vincent car ils ont franchement fait du beau jeu mais ils ont craques sur la fin ! 

PASCAL68
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Un grand bravo à Cédric et son équipe qui ont réalisé un énorme WE au Jeu Provençal - Nous aurons une solide formation pour nous représenter au France
Une pensée pour Michel (Impérial dans l'appoint) Nicolas (Un pourcentage hallucinant au tir) et enfin Laurent (Toujours aussi adroit pour conclure les parties) - Ils doivent être déçu mais ....Au Ligue, ils auront une belle carte à jouer

cedric

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

merci pascal ! il fallait bien jouer pour les battre car ils sont vraiment tres costauds au provençal ! on dirait qu'ils jouent comme a la petanque en fait !!! donc pour nous une belle performance et satisfaction aussi... Okay dommage pour votre équipe vous n'etiez pas loin du bout 

PASCAL68
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Je suis toujours aussi admiratif de la reprise de certains points voir de magnifique tirs entre 18 et 20 mètres ..... sans véritable entraînement
Les équipes ne disposant pas de véritable métronome au point et de canonniers ne vont malheureusement pas très loin dans la compétition
Les équipes du Sud de la France nous le rappelle très vite lors des championnats de France
A ce jeu la le moindre faux pas est immédiatement sanctionné .....courir après le score est vite usant même pour les formations les plus aguérries

cedric

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de voir quelques championnats de france provençaux ! ben franchement qd tu vois les sudistes joués ...tu prends ta chaise et tu peux qu'etre en admiration ! c'est un autre monde ! Okay

la blondasse

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

je vais donner une explication suite aux tirage si on aurait jouer dehors il y aurais eu 4 poules de 4 et 2 poules de 3
donc 10 terrains
mais vu qu'on a jouer a l'interieur et qu'on disposait que de 8 terrains 
voici le tirage qu'il y a eu 6 poules de 3 et 1 poules de 4
j'esperes que tout le monde a compris car je vais pas m'expliquer 100fois

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

12

Dernière édition par CARREAU le Dim 9 Juin - 21:43 (2013); édité 1 fois
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Merci à Alexandra d'avoir clarifié son message du vendredi 22 mars
Tout le monde n'a peut être encore pas tout compris mais moi ça me suffit
Lorsque ça peut paraître clair dans une tête c'est pas toujours le cas dans la tête du voisin
Pour  samedi je souhaite:

Bonne chance à tous les joueurs qui seront à Rougegoutte tenez le forum informé car moi  je pars en vacances  

Jullerot

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Toujours en vacances le conseil général. Il faudrait que je pense à ma reconversion. Ta pas un tuyau mon ami Joseph

Jullerot

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à féliciter Cédric,Sylvain et Patrice pour cette qualification au championnat de France triplette provençal.
Mais je ne suis pas étonné de voir cette équipe terminer sur la plus haute marche du podium. Sylvain et Patrice ne sont pas des inconnus pour avoir déjà gagné au provençal. La nouveauté au palmarès du provençal est plutôt Cédric qui peux savourer sa victoire avec fierté. Il n'est pas facile d'être champion de provençal, rien a voir avec la pétanque. Peut être que dans le sud ce jeux se pratique beaucoup plus souvent que dans notre région, mais franchement si quelqu'un doit être envié, c'est bien nous. 
Je veux aussi féliciter pops qui avec un retour au provençal ma beaucoup étonner de son adresse au tir. Je pense que je vais lui demander pour jouer avec moi le doublette provençal. S'il a le courage de me supporter encore quelques heures. Attention à vous!!!!!!!!
Une pensée pour Roger qui va nous manquer.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

J'ai bien un tuyau mais il est d'arrosage et à ta disposition si tu le veux

PASCALE

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:02 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

bonnes vacances à notre président du CD, profites bien

cedric

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

merci vincent ! je te souhaite de gagner le doublette avec pops ! et bonnes vacances "amigo" reviens nous en pleine forme...

zedou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

Ben moi je tiens à féliciter mon frangin Romain Trehou qui arrive jusqu'en demi tout de même! et dire que c'était sa première en provençal!!!! 

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Championnat triplette provençal Répondre en citant

BRAVO A CES PETITS JEUNES CA PROMET  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Championnat triplette provençal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation