FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIGUE : journée féminine 2013.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Journée ligue féminine organisée en 4 parties au boulodrome couvert de Sochaux,
30 équipes en triplette,
90 compétitrices, c'est chouette, j'adore le jeu féminin. :ok:

Très belle performance de l'équipe valdoyenne composée de
Ida LEO - Pascale REQUIN - Maïté REINHARDT
qui gagne cette journée,
4 parties gagnées,
BRAVO A VOUS. :ok:

L'équipe de Sochaux Françoise - Christelle - Nicole MARCHAND termine 2ème.

L'équipe de Vesoul, de Nadine PERRIN, championne de ligue l'an passé, termine 3ème.

Et une mention à l'équipe composée de
Eva PAUTO - Lucienne SPOHN - Colette
qui termine 6ème,
3 parties gagnées,
1 partie perdue à 12.

L'équipe Dominique ESPINOSA - Pascale JULLEROT - Marie PEREZ qui termine 9ème, 3 parties gagnées.

Très belle journée, satisfaction et bon souvenir de cette journée pour toutes les participantes qui ont toutes reçues un trophée, les 3 premières équipes recevant un bouquet de fleurs. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Bravo Mesdames que des belles performances

Peggy

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

belles performances et bravo à toutes

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

bravo les filles Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

bravo a nos feminines du département ! bonne prestation dans un terrain qui n'est pas facile... Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Franchement, c'est chouette une journée féminine comme celle de la ligue, dimanche qui vient, ce sera au boulodrome de Belfort pour la journée féminine du département, je serai là pour regarder, j'apprécie particulièrement ces journées là qui donnent je trouve de la dimension au jeu féminin qui le mérite. Okay

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Que des phenomene bravo content pour ma futur parte trop forte Very Happy

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Et moi qui pensait être le phénomène, il y en a partout avec Tony, mince alors, va falloir que je me remette à bosser pour tenter de gagner...une partie...ne veux pas être déclassé. Mort de Rire

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

mdr lolo ten nes un tkt 

DOM

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Re: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

YESSSS ! pour des filles qui ne jouent presque plus depuis 6 mois (cause boulot) c'est pas mal !!! Wink  
CARREAU a écrit:
Journée ligue féminine organisée en 4 parties au boulodrome couvert de Sochaux, 30 équipes en triplette,
90 compétitrices, c'est chouette, j'adore le jeu féminin. Okay

Très belle performance de l'équipe valdoyenne composée de
Ida LEO - Pascale REQUIN - Maïté REINHARDT
qui gagne cette journée,
4 parties gagnées,
BRAVO A VOUS. Okay

L'équipe de Sochaux Françoise - Christelle - Nicole MARCHAND termine 2ème.

L'équipe de Vesoul, de Nadine PERRIN, championne de ligue l'an passé, termine 3ème.

Et une mention à l'équipe composée de
Eva PAUTO - Lucienne SPOHN - Colette
qui termine 6ème,
3 parties gagnées,
1 partie perdue à 12.

L'équipe Dominique ESPINOSA - Pascale JULLEROT - Marie PEREZ qui termine 9ème, 3 parties gagnées.

Très belle journée, satisfaction et bon souvenir de cette journée pour toutes les participantes qui ont toutes reçues un trophée, les 3 premières équipes recevant un bouquet de fleurs. 

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013. Répondre en citant

Oui pas mal du tout Domi, un peu d'entrainement et ce sera tout bon pour quelques résultats, je te le souhaite. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: LIGUE : journée féminine 2013.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation