FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masters de Pont de Roide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

La phase finale du masters de Pont-de-Roide s'est déroulée dimanche 30 octobre 2012.

Je sais que GWEN a gagné mais je ne sais pas avec qui ?

Contre l'équipe - Joël BILLET - Romuald ARPINO - Georges PICON.

Pas mal du tout pour le Territoire de Belfort. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs et aux finalistes je vois que mon président qui se distingue aussi bien en  haute /saone  que dans le doubs preuve que dans le territoire il y'a aussi de la poudre !!!!!( trés bon joueurs)  Laughing Okay

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

il la jouer avec manu et noel moi je perd en cart contre goerge picon une partie que on naurai pu gagner en manquant moins de grosse mene 

Peggy

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

bravo à ces deux equipes

christophe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Bravo aux équipes finalistes mais.......

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Bravo aux équipes finalistes mais....... Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Le...mais...c'est juste parce que ce jour là, il y avait un concours à Belfort Mimi, enfin je pense comme nous privilégions les concours départementaux.

christophe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Bien Laurent je te félicite tu as trouvé 

thierry

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Oui mais le dimanche est après qualif et on a eu 48 doublettes au boulodrome. Sommes nous à 6 personnes prets ????

thierry

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Et ce n'était pas un concours sauvage, si vous voyez bien ce que je veux dire !

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Pas méchant ce que dit Christophe, juste un...mais...qui n'a pas plus de portée que cela.

thierry

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Moi non plus et sans mais !

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

J'ai déjà joué des sauvages quand pas d'officiel, en fait, je ne me pose pas trop de question, je serai tout le temps partant pour mon département mais il peut m'arriver d'être ailleurs ponctuellement.

thierry

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

On est bien d'accord et il y a des choses plus graves !

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Oui, comme aujourd'hui, quand quelqu'un nous quitte. 

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

moi javais decider de laisser une chance au boulodrome chui pas venu ptdr  Mort de Rire

cedric

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

t'as bien fait tony !!! au moins avec mikael on a joue dans le principal  Mort de Rire ....

tony.kerdudo

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: lol Répondre en citant

mdr salop jespere quon nen refera un et on jouera le a

christophe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide Répondre en citant

Effectivement il y a des choses plus grave mais notre département peine un peu dans nos concours mais chacun est libre de faire ses choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Masters de Pont de Roide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation