FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment aider les joueurs à se monter ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony.kerdudo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Comment aider les joueurs à se monter ? Répondre en citant

non rien javais envie ces la fin du monde on sen fou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Comment aider les joueurs à se monter ? Répondre en citant

cedric a écrit:

t'es un sacré phénomene "lolo" je ne sais pas de quelle planéte tu viens mais une chose est sur tu dois etre le dernier !!!
comment les gens font pour ne pas se retrouver dans tout ce que tu peux dire et ressentir ....encore un peu d'entrainement et tu seras le joueur parfait de A à Z ....
continu comme ça "lolo" et surtout ne change pas Okay

remy90 a écrit:

tu as raison cedric c'est un sacré ce lolo mais ne change pas ont'adore comme tu es et laurent quand tu veux on rejoue ensemble y a pas de soucis tu es un joueur tres agreable a jouer pour moi c pareil je joue avec tout ce qui desire jouer avec moi sans prise de tete

HALIMI SENANI a écrit:

"lolo."Tes un personnage incroyable,inimaginable,surprenant,unique, pas regulier, personnage hors du commun,parfait par ta gentillesse (que de superlatifs)Tu es la plus belle plume de çe forum continu de l'animer   BRAVO A TOI ...... ............CITIUS....ALTUS ....FORTUS ...

Houa c'est ma fête et même pas la fin du monde aujourd'hui, que demander de plus ? Mort de Rire

Je ne sais pas si je mérite tous ces superlatifs mais suis sensible à l'amitié que vous me témoignez.
Okay

La meilleure réponse pour moi est :
- Je vous apprécie autant que vous m'appréciez.

MERCI à vous pour ce bon moment.

Vous êtes géniaux aussi, ne changez pas non plus. Okay

Je n'ai même pas les chevilles qui gonflent, juste content comme quoi la gentillesse est vertueuse, ne nous en privons pas et c'est pas cher, à la portée de chacun.

Purée et c'est l'hiver et la fin du monde et je suis là derrière mon écran, serein, la vie est belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Comment aider les joueurs à se monter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation