FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétanque Beaucourtoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

Un petit club chaleureux dont nous ne parlons pas souvent
Je tenais à les mettre en avant

Le bureau

Un concours

Dernière édition par jo90 le Dim 16 Déc - 19:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

12

Dernière édition par CARREAU le Dim 9 Juin - 21:33 (2013); édité 1 fois
christophe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

un petit club mais très sympathique et très chaleureux j'adore jouer là-bas et même y arbitrer 

cedric

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

moi aussi j'aime bien joué la-bas ! les terrains sont sympathiques ...pas ceux du stade les autres !
les gens du club aussi sont sympathique !

PASCALE

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

club sympa, on y est toujours bien accueilli

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

Un club ou il n'y a pas de problemes de benevoles tout le monde est sur le pied de guerre un president qui prend pas mal de championnats, qui va toujours de l'avant .bravo a René et ses dirigeants  Okay

Michel T.

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

Lolo a écrit:
Sur la dernière photo, c'est Vincent qui pointe ?
Pas mal techniquement, je croyais que c'était moi. Mort de Rire

Y a t-il un transfert en vue ????

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:25 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

c'est un clone il y'a le mien  Mr. Green juste a droite 

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

12

Dernière édition par CARREAU le Dim 9 Juin - 21:34 (2013); édité 1 fois
CHRISS90

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

je ne savais pas qu il y avait un club a beaupourt mdr

MSN
CHRISS90

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

oui club très sympathique club de beaucourt qui me manque un peu il est vrai
cette convivialitée les vendredi soir ces repas pdt les championnats et j'en passe...

MSN
remy90

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise Répondre en citant

merci jo de nous mettre en avant c'est gentil. Malgré le peu de nombre de licencié que compte le club, 27 au total, nous y sommes bien. tout les vendredis on mange ensemble après on ce fait quelque parti de pétanque. c'est sympa de se retrouver entre nous mais aussi on aime organiser des concours meme si c'est du boulot mais on aime ca c'est notre passion. Le président est pas facile a supporter Mort de Rire mais cette année on va le matté vous allez plus le reconnaître. Maintenant manque plu qu'a faire de bon resultat dans le departement et pourquoi pas allez au france, tout est possible a la pétanque. En tout cas au nom de la pétanque beaucourtoise je vous remercie de nous estimer ainsi, vous êtes toujours les bien venu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Pétanque Beaucourtoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation