FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ag de Giromagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

Je suis   désolé de ne pouvoir y participer. j'ai pris la voiture mais ça glissait trop.
Les routes sont trop dangereuses.
Je me faisais un plaisir d'aller rencontrer les licenciés et dirigeants de ce club et surtout de saluer les brillantes performances de leurs champions.
J'espère qu'un grand nombre de pétanqueurs y ont participé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel T.

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

Bonsoir,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre AG qui s'est déroulée hier soir.
Evidemment, très peu de monde (vu les conditions climatiques!!! ), mais je tiens à remercier V. Juillerot et son épouse, R. Midey, Mr l'adjoint au sport, ainsi que les valeureux licenciés pour leurs présences.
Après le bilan sportif (encore excellent cette année) et la présentation des comptes, la parole a été donné à Mr l'adjoint au sport afin qu'il nous apporte plus de nouvelles sur notre situation au niveau des éventuelles terrains.
Après beaucoup de discussions, la situation est toujours aussi flou et la réalisation de terrains sur le camping tient à d'éventuelles subventions attribuées au cours de l'année 2013. Une proposition de projet devrais être présenté la semaine prochaine et un rendez-vous en mairie devra surement être pris pour éclaicir cette situation.
Le comité élu est :
Pésidente: Melle Jacopin
Vice-Président: Mr Vallée
Secrétaire: Mr Prenat L.
Trésorier: Mr Tonelli
Membres: Mme Prenat C.,Mr Prenat P.,Mr Kubaki M.
La soirée s'est terminée par un pot de l'amitié et rendez-vous à 2013 sur les terrains.   

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

J'espère que vous aurez vos terrains Michel.

Michel T.

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

On va se battre pour et merci Laurent pour ton soutien.

cedric

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

oui çe serait bien deja pour votre club et pour le departement car un club sans terrains pourrait vite mourir !
j'imagine pas ne plus aller a la semaine de giro !!!! c'est tellement bien ..

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ag de Giromagny Répondre en citant

Ah la semaine de Giro, dire que c'est un peu là-bas qu'est née ma passion de la pétanque, c'était en 2009, passé voir mon frère, j'ai bien aimé l'ambiance, la passion était née sans que je le sache à ce moment.
Une belle histoire, un beau roman...comme j'ai tendance à tout romancer. Mort de Rire
Mais normal d'être solidaire du club Michel, Giromagny compte pour les licenciés même s'ils ne sont pas du club et j'espère bien que cela continuera longtemps, c'est aussi important pour le département.
La semaine de Giro comme tu dis Cédric, c'est tellement bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Ag de Giromagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation