FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats au boulodrome de Lure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Une valse avec Mario.........Je ne sais pas si je serais en forme ! Mort de Rire Pour les parties pas pour la valse  Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Oui être en forme pour jouer Thierry...tiens je t'ai trouvé une partenaire plutôt qu'un partenaire pour la valse.

C'est quand même plus agréable non ! Mort de Rire

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Mince je me suis pris les pieds dans le tapis, c'est cette image que je voulais mettre.

Plus adapté à la valse...ah Lolo... Shocked

thierry

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Okay Okay Okay Mais tu sais Lolo, je suis homosexuel maintenant .....je ne drague que les lesbiennes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

thierry

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Je ne sais pas si Mario est un bon valseur mais avec son fils, je pense que nous allons passer un bon après-midi avec ou sans victoire. N'est-ce pas là l'essentiel ?? Wink

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Concours triplette du samedi 15 décembre 2012,
en triplette,
plus de 50 équipes.

Vous avez quand même fait un beau parcours Thierry avec Mario et Romuald ARPINO, perdu de justesse en 1/8 du A.

Gwen jouait la demi-finale du A quand je suis parti, je ne connais pas les noms des personnes qui jouaient avec lui.

L'équipe Jean-Luc et Nicolas DORMOY et Jean-Michel GANASSA jouait le quart du B.

J'ai perdu en 1/4 du B avec TASI et Patrick KASTL.

A peu près 10 équipes de Belfort, vraiment pas mal. Okay

cedric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

nos joueurs voyagent bien  Okay un grand bravo a gwen qui enchaine les finales a lure ! dommage pour vous "lolo" mais beau parcours quand meme....

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Normal pour Gwen il est chez lui maintenant en haute saône
Mais bravo pour ces belles victoires

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

cedric a écrit:

nos joueurs voyagent bien  Okay un grand bravo a gwen qui enchaine les finales a lure ! dommage pour vous "lolo" mais beau parcours quand meme....
Je me suis bien défendu samedi mais manque de régularité, la marque des meilleurs.
Maintenant, je me fais plaisir et notre 1/4 était quand même la 8ème partie de la journée, au tir comme au point, tu peux manquer de lucidité.
C'est dur d'être bon du début à la fin, forcément, tu as des passages à vide, personne n'est à l'abri, si facile de mettre un point que tu ne mets plus. Mort de Rire

Gwen enchaine actuellement, il est en pleine forme. Okay

Gwen

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:13 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Oh Joseph et Cédric arrêtez de me faire rougir... pour LOLOCARREAU, un grand merci à Pascal MEUZIAU un des meilleurs joueurs de Franche comté sans aucune hésitation pour moi, dans le top 5 de HAute Saone même s'il ne joue pas souvent, et Antoine MArtin président de l'ASPTT Vesoul, club qui vient de perdre en finale du Championnat national. L'ASPTT sera en National 1 pour 2013 malgré 7 joueurs seulement dans le club.
J'encourage tous ceux qui le peuvent à s'ouvrir quand c'est possible sur ces champions des autres CD. Ils apportent beaucoup et ont une maturité dans le jeu ainsi qu'un calme à toute épreuve (on était 7 à 12 en demi finale). Ils ont la science du jeu et jouent toujours (ou presque) LA BONNE BOULE. Malgré ce qu'on pense, ils font, comme bien d'autres, partie des gens qui savent faire plaisir et se faire plaisir en partageant une journée de pétanque... ce qui est mon prochain sujet sur ce Forum, sur lequel je vous invite à réagir (non non je ne vais pas foutre encore la m...) : POURQUOI TOUT LE MONDE SE PLAINT DE NE PAS JOUER ALORS QUE TOUT LE MONDE EST LIBRE POUR JOUER ? En d'autre terme, comment faire pour que les joueurs isolés s'appellent, se montent pour jouer, ce qui amènerait du monde sur nos terrains ? Bon forum. Merci au modérateur et à Jojo pour cette excellente initiative, qui donne la parole à tous

MSN
cedric

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:24 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

gwen comment fais tu pour parlé si bien le matin de bonne heure  Question j'ai pas trop l'habitude Mort de Rire

pas mal ton prochain sujet ...a débattre.

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Merci pour les infos Gwen. Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

SAMEDI 22 DECEMBRE
TRIPLETTE MIXTE A LURE.

Qui joue ?

Pardon Pascale, je reprends ton message, tu as déjà demandé qui jouait dans la rubrique de la semaine, je reprends ton message.

PASCALE a écrit:

Qui joue à Lure ce samedi ? triplette mixte.

Et celui de Tony.

tony.kerdudo a écrit:

moi avec francoise vouaux et mickael bourquard . MAIS SI ON NES PAS MORT BIEN SUR

J'espère que tu ne m'en voudras pas Pascale, pour faciliter la lecture, j'ai ouvert 1 conversation, l'une concerne le boulodrome de Lure et François ILLANA, une autre conversation pour le boulodrome de Belfort.
Plus simple de retrouver les résultats d'une année sur l'autre.
Pour que ce soit plus lisible, maintenant, tout est possible bien sûr.
Ce n'est que mon petit avis.

Je ne sais pas si c'est la fin du monde Tony mais il fait bien beau pour une fin. Mort de Rire
Je te souhaite de réussir une performance demain avec Micka et Françoise. Okay

Dernière édition par CARREAU le Sam 22 Déc - 23:25 (2012); édité 2 fois
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Pascale, ma femme joue avec Alexandre ORIAT et Mickaël LACOUR.

Perso, je n'ai pas d'équipe pour le moment mais serai peut-être là.

tony.kerdudo

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

merci mdr ok et toi tu joue pas

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Je n'ai pas d'équipe pour aujourd'hui sinon je jouerais surtout que j'adore les mixtes, tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Sinon nous sommes tous là, personne ne manque à l'appel, ah ah ! tous plus forts que la fin du monde. Mort de Rire

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

De bons résultats de nos belfortains à Lure ?

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Je sais juste qu'il y avait 72 équipes pour ce triplette mixte. Okay Okay Okay

PASCALE

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Nous avons perdu 2ème de consolante : on rentre seulement 23 H 00 et nous avons perdu 1ère après les poules contre saron. du beau monde comme d'habitude.

tony.kerdudo

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 03:49 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

le partage se fait franck loigerot avec laurent gudzell mickael annoye perd en demi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation