FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats au boulodrome de Lure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Bonjour,

Samedi 1er décembre 2012,
concours triplette,
54 équipes.

FINALISTES :

l'équipe GWEN-RITON-SUREDA

et

l'équipe DEXET-GRASSI-LAURO

Bravo à l'équipe de Gwen, j'ai vu quelques mènes, beau jeu et solide.
Content de revoir la formation de l'équipe qui a déjà tellement gagné dans notre département et en ligue. Okay

Quarts gagnés contre l'équipe Grangjean, Gelot et Jessi.

Demis gagnés contre l'équipe Picon, Cordier et Annoye (je ne suis pas sûr pour ce joueur).

BRAVO LES GARS.

--------------------------------

L'équipe Mickaël BOURQUARD - Tony KERDUDO - Sébastien GUYOT a perdu en 8ème de finale du concours A contre Jean CECERE et Franck LOIGEROT.

L'équipe Jean-Pierre REQUIN - Jean-Luc DORMOY - Nicolas DORMOY a perdu en 1/4 du concours B.

MOI ! perdu en 1/8 du B, pas de fond de jeu, pas de maitrise, bref...perdu contre mon ami Coco PRENAT.

Merci Thierry de m'avoir aidé Okay , je trouve vraiment bien de savoir ce qui s'est passé durant le week-end, chacun peut y participer pour que ce soit complet. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Merci pour les infos Laurent et bravo à tous les joueurs de notre comité

cedric

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

bien joué les a tous nos representants ! le territoire est loin d'etre en dessous du niveau des autres Okay
merci a laurent pour toutes ses infos continue comme ça ! c'est encore mieux que le journal ...cool

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:45 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Oui le territoire a le niveau. Okay

C'est notre petit journal à nous Cédric. Very Happy

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Bonjour,
samedi 8 décembre 2012,
concours triplette Lure,
45 équipes,

L'équipe SUREDA-GWEN-KERDUDO a gagné le concours.

Coup double pour Thierry et Gwen.

Et belle performance pour le junior de l'équipe Tony.
De bon augure avant le déplacement de Valdoie en coupe de France dimanche prochain à Chalons sur Saône.
Une mention spéciale à Tony qui continue de progresser, bon bras, bon esprit, continue, c'est vraiment bien ce que tu réussis. Okay

ALLEZ VALDOIE DIMANCHE. Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

L'équipe SUREDA-GWEN-KERDUDO a battu en 1/8 l'équipe LACOUR-CUNAT-BOURQUART.

N'hésitez pas si vous avez des informations, merci.

thierry

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Merci Lolo

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

thierry a écrit:

Merci Lolo
Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Qui joue à Lure le samedi 15 décembre 2012 ?

J'y serai mais je ne sais pas encore avec qui je joue, nous serons 6, 2 équipes possibles avec Pascal ANTOINE, TASI, Patrick KASTL, Christophe LHER, je ne sais pas pour le 6ème joueur.

Michel T.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

J'y serai aussi avec Laurent Prenat et Alain Cunat. On reforme la dream Team.

mikael bourquard

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

J'y serais avec Tony et Coco

Eric DI ROSA

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

J y serai avec Benjamin DOMENICONI et Thomas GODTLER

MSN
cedric

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

je joue avec fabien kerdudo et david bretagne !

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

6 pour le moment, au moins 10 équipes de Belfort samedi, pas mal du tout. Okay

cedric

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

allez belfort ! en force a lure on se sentira chez nous  Okay

tony.kerdudo

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

merci lolo sympa bien pour toute les info continue phenomene 

PASCALE

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

pas de concours pour nous samedi, on est invité à une soirée cabaret, pas mal non plus bonne chance à vous tous

thierry

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Je joue avec Mario et Romuald ARPINO.....Si je perds, j'aurais peut-être droit à une pizza  Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

Bon cabaret Pascale, une très bonne soirée pour vous. Okay

Et de 7 équipes !

1 pizza si tu perds et si tu gagnes ? Mort de Rire

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure Répondre en citant

tony.kerdudo a écrit:

merci lolo sympa bien pour toute les info continue phenomene 
Oui c'est vraiment sympathique de parler de pétanque sur notre forum, après phénomène, je prends. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Résultats au boulodrome de Lure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation