FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours hivernaux de Belfort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois illana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Résultats de la manifestation qui a eu lieu samedi 24 novembre au boulodrome couvert de belfort.

33 triplettes inscrites:

vainqueurs du principal :  PRUDENT Smain- LODS Eric et Jonathan (25)
                    finalistes:   VIEIRA Emmanuel- BRAUN Cédric- REINHARDT David (90 et 25)

1/2 finalistes:   HALIMI Senani- SCHMITT Laurence- MELNIKOFF Clément (90 et 68)
                                    ORIAT Alexandre- LACOUR Mickael- BOURQUARD Jean pierre (rosemontoise).

vainqueurs du complémentaire: KERDUDO - BOURQUARD - GUYOT (90)
                              finalistes:  JULLEROT Laurent- CUNAT Alain - HAMADI (90).

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

merci françois d'afficher les resultats du concours Okay
je pense que cela devrait etre fait pour tous les concours ! tres bonne demarche ....apres tout c'est notre forum de pétanque donc tout a fait normal Exclamation

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Faudrait juste que le résultat soit affiché dans les résultats de la semaine François mais merci Okay , si nous pouvions le faire pour tous les concours au boulodrome de Belfort comme le dit Cédric, ce serait super, je veux bien l'indiquer si j'ai les résultats.

Belle partie de mon équipe contre la tienne Cédric.

Bonne soirée.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:25 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Bonne initiative de François et pas de souci pour moi Laurent, tu pourras y inscrire tous les résultats

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Merçi  francois et merçi a chrsitophe pour le clasement du championnat hivernal veterans... notre forum devient interessant!!!! Okay

christophe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

merci et de rien Mimi c'est avec plaisir

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Merci Joseph ! tout le monde dit merci c'est comme pour Danette, tout le monde se lève. Mort de Rire

Une demande :

Est-il possible de déplacer l'ensemble d'une section comme ici "les résultats de la semaine" juste après "La pétanque" ?

Comme pour "Les vétérans", je verrais bien ces sections en haut, ce sont certainement ces sections qui intéressent tout le monde toute l'année, les championnats par exemple, c'est juste pendant une période, enfin voilà, c'est mon avis, ce qui n'empêche pas de lire les autres sections.

Pour les résultats de la semaine côté concours, je veux bien, faut que je trouve le moyen qu'on me communique les résultats si je ne suis pas là ou si je ne peux pas rester jusqu'au bout.

Bonne journée les amis.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Voila c'est fait

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Merci Jo ! Okay

cedric

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

bien careau man Okay

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:48 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012
Concours doublette au boulodrome de Belfort

Qui y participe ?

Je joue avec Benoit GAUER. Okay

cedric

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:16 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

je joue avec manu dimanche . Okay

Peggy

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

je joue avec Rémy de beaucourt et joel avec son président

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

je fais equipe avec pascale antoine 

mikael bourquard

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Je joue avec eric Di rosa

tony.kerdudo

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

je joue avec benjamin dominiconi

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Bel après-midi de pétanque, bonne chance à toutes et tous.

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Dimanche 9 décembre 2012,
concours doublette,
53 équipes,

Partage du concours, panne d'électricité au boulodrome, à souligner notamment

l'équipe Mario ARPINO - Romuald ARPINO qui jouait la demi-finale du A.
l'équipe Manu VIEIRA  - Cédric    BRAUN   qui jouait le quart du A.

2 équipes qui étaient dans ma poule, c'était juste pour souligner cela. Mort de Rire

C'est vrai mais plus sérieusement, dommage que le concours ne soit pas allé jusqu'au bout.
Frustrant pour le club organisateur comme pour les équipes encore en course.
Mais il y a plus grave comme on dit et il y aura pleins d'autres occasions heureusement.

J'oublie certainement des résultats mais comme le concours s'est terminé de manière inattendue, je n'ai pas tout vu, si quelqu'un a quelque chose à ajouter.

cedric

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

pas facile de rendre des comptes dans cette situation la "lolo" ! normal que tu n'a pas tout vu il faisait noir  Mort de Rire ...... Arrow ....... Idea ....... Arrow Bannir

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort Répondre en citant

Ben oui, difficile dans cette situation, j'ai fait de mon mieux, j'ai oublié Pascale qui jouait avec Mickaël ANNOYE contre Benjamin et Tony KERDUDO, le quart du B, pas que le boulodrome qui était en panne. Idea Mort de Rire mais pas de Bannir pour moi. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Concours hivernaux de Belfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation