FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Master du CD90
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Le Master du CD90
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Merci et bravo à tous les joueurs qui ont mis honneur à ces masters et aussi pour leurs tenues impeccables sur les terrains. Mention très spéciale à Gwen ! (gag).

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

REGLEMENT PERMANENT DES MASTERS DE PETANQUE DU CD 90 (Edition 2011)

1Les joueurs sont classés selon les points obtenus dans les concours du Territoire de Belfort (classement du CD 90) et hors championnat. Le classement est arrêté par 

le président du comitédépartemental à l'issue du dernier concours départemental.

2L'équipe vainqueur de l'édition précédente est qualifiée d'office. Au cas où, au moins un joueur ne serait pas disponible, la place de l'équipe sera redistribuée aux joueurs 

classés.

3Les masters sont ouverts à 16 équipes. 6 places sur les 15 équipes restantes ont été réservées pour les champions de pétanque en triplette dans toutes les catégories.

Les 9 autres places seront attribuées aux joueurs les mieux classés. Toutefois, toute équipe championne de ligue, dans la saison ou qualifiée à un championnat de France, 

aura une place réservée à la compétition (toujours en triplette).

4En cas d'égalité aux points entre plusieurs joueurs les priorités respectives suivantes seront établies afin de les départager :

a) Tout titre de champion obtenu dans l'année.

b) Benjamin (11 ans dans l'année et moins)

c) Minime (12 ou 13 ans dans l'année)

d) Cadet (14 ou 15 ans dans l'année)

e) Junior (16 ou 17 ans dans l'année)

f) Vétérans féminin (au moins 60 ans dans l'année)

g) Séniors féminins

h) Vétérans masculins (au moins 60 ans dans l'année)

i) Séniors masculins

j) Classement ligue

k) Tirage au sort

5Les équipes championnes doivent être représentées par leurs  champions. Au cas où, au moins un joueur ne serait pas disponible, la place de l'équipe sera

redistribuée aux joueurs classés.

6Les joueurs des équipes qualifiées doivent porter OBLIGATOIREMENT le maillot de leur club d'appartenance ou le maillot du Territoire s'ils ont été champions

au cours de l'année. Les joueurs qui ne respecteront pas cette consigne ne participeront pas à la compétition.

7Les équipes d'un même club seront, dans la mesure du possible, protégées lors du tirage au sort des poules. Un ordre de tirage sera établi selon le nombre d'équipes par club. 

Les équipes du club le plus représenté tirent au sort en premier.

8Les équipes "premières" seront celles qui auront gagné 2 parties sur 2 parties.

9Les équipes "deuxièmes" seront celles qui auront gagné la partie de "barrages".

10Les poules se joueront en 13 points.

11Les équipes finalistes seront récompensées.

12La compétition se déroulera au boulodrome couvert de la rue Lépine à BELFORT le samedi 22 octobre 2011.

13Le règlement FFPJP sera appliqué par l'arbitre officiel désigné.

14Il n'y aura pas de rendement de point par les joueurs classés "ELITE".

15Tirage au sort à 13 h 30. Début de la compétition à 13 h 45.

16Le comité départemental se réserve le droit de modifier le déroulement de la compétition au cas où les horaires l'imposeraient.

17La compétition est gratuite. Toutefois, tous les joueurs devront s'acquitter du droit d'entrée au boulodrome qui est de 2€ par joueur. Les joueurs de moins de 18 ans dans l'année

seront exonérés du paiement du droit d'entrée.

Joseph ILLANA

Président du CD 90

thierry

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Bonjour,

Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Présence ou absence à me confirmer avant le 15 septembre 2011. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45.

L'équipe championne triplette mixte est, pour le moment, caduque mais garde la priorité de sa place en cas d'empêchement.

Équipes qualifiées d'office A ME CONFIRMER SVP :

1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titres.
2 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins.
3 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice Champions ligue seniors masculins.
4 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD séniors féminins.
5 / REALINI Manon / KERDUDO Tony / SUREDA Jean / VALDOIE / Champions CD cadets.
6 / TONELLI Ludovic / DUMONT Adrien / VIRON Julien / MIXTE / Champions CD minimes.
7 / AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans.

Les points CD seront arrêtés après le concours de BEAUCOURT du 24 septembre.

Merci de bien diffuser et de respecter les délais.

Sportivement,

Thierry SUREDA
 Membre du CD 90
  06 61 09 29 61

thierry

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Je suis sans nouvelle de 5 des 7 équipes et la date est limite est atteinte.

Merci.

cedric

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

chaque année c'est le meme bordel !
que faut t'il faire pour que ça fonctionne correctement ?? plus de communication entre presidents de clubs et les equipes concernées ???
pourtant a mes yeux le master est vraiment une recompense pour tous joueurs Okay
apres il est vrai que tout le monde n'a pas internet donc il faudrait un autre moyen de communication !
thierry je te souhaite bien du courage pour gerer tout ça mais pour ça je te fais confiance

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Une récompense, ô oui ! en tout cas pour moi.
Je ne sais pas si j'aurai la chance d'être capitaine d'une équipe cette année mais ce serait trop bien.
Après si je ne le suis pas et même si personne ne me choisit, je serait là, fidèle supporter de notre sport.
Le master, un grand moment.
C'est vraiment une belle récompense, cela me gêne de voir que Thierry doive attendre, merci de t'occuper du master. Okay
J'ai 8 dont 7 dans le Territoire de Belfort.
On ne sait jamais, qui vit voit, quelque chose comme ça. Mort de Rire
Mes meilleures pensées mes amis.

CHRISS90

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

oui pourtant c est quelques chose qui devrait nous motiver
moi cette année pas bcp de points j espere que qq1 voudra de moi lol  Mort de Rire

MSN
Peggy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

moi je dis que ceux qui n'ont pas confirmer ne doivent pas jouer.
c'est peut etre mechant, mais il y a des gens qui se decarcasse pour l'organisation et personne n'a l'air d'en prendre conscience.
je suis sur qu'il y a des personnes qui n'ont pas de point qui aimerait y participer mais sa.........

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

c'est ben vrais peggy!!peut etre que ces messieurs ne ce font pas de soucis,ils sont surs d'avoir leur place ???( JE SUIS PRENEUR )gags!!!!

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Il y a des candidats au master parce que cela compte, un sacré moment. Okay

niconini

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

le masters c'est quelque chose d'important, et surtout cela permet de passer un bon moment entre nous. J'ai perdu en final ,il y a deux ans je crois, 13 à 12 contre des amis et ça c'est  agréable .
En espérant pouvoir y participer cette année malgré une saison qui n'a pas été fort en résultats

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Il y a des nouvelles concernant les équipes inscrites Thierry.
Si jamais je peux être capitaine, tu m'inscris tout de suite, même pas la peine de me demander. Mort de Rire

thierry

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Bonjour,

Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Présence ou absence à me confirmer avant le 1er octobre 2011. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45.

Equipes à constituer par les capitaines d'équipe suivants :

-         BRAUN Cédric / VALDOIE
-         LACOUR Mikaël / VALDOIE
-         PRENAT Laurent / GIROMAGNY
-         HALIMI Sénani / VALDOIE
-         PICON Georges / ROUGEGOUTTE
-         AITMEDJANE Christophe / VALDOIE
-         BOURQUARD Michael / VALDOIE
-         GRISEZ Noël / VALDOIE

Peuvent y réfléchir très sérieusement :

-         ORIAT Alexandre / VALDOIE
-         JULLEROT Laurent / ROUGEGOUTTE
-         SIGNORI Christophe / GIROMAGNY

Peuvent espérer :

-         POTTIER Sylvain / VALDOIE
-         BARTHE Sébastien / ROUGEGOUTTE
-         JULLEROT Paul / ROUGEGOUTTE
-         BILLET Joel / ROUGEGOUTTE
-         BOURQUARD Jean-Pierre / VALDOIE

Merci de bien diffuser et de respecter IMPERATIVEMENT les délais.

Sportivement,

Thierry SUREDA
 Membre du CD 90

Peggy

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:44 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

et moi....

thierry

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Bonsoir,

Ci-dessous, dernier rappel du message, il ne vous reste plus qu'un jour pour me confirmer votre présence. Si samedi matin 8 heures,  je n'ai pas de nouvelles, j'efface les joueurs concernés et je passe aux suivants.

Merci et bonne soirée.

Thierry SUREDA

Bonjour,

Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Présence ou absence à me confirmer avant le 1er octobre 2011. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45.

Equipes à constituer par les capitaines d'équipe suivants :

-         BRAUN Cédric / VALDOIE  ok qualifié

-         LACOUR Mikaël / VALDOIE ok qualifié

-         PRENAT Laurent / GIROMAGNY ok qualifié

-         HALIMI Sénani / VALDOIE
-         PICON Georges / ROUGEGOUTTE
-         AITMEDJANE Christophe / VALDOIE
-         BOURQUARD Michael / VALDOIE
-         GRISEZ Noël / VALDOIE

Peuvent y réfléchir très sérieusement :

-         ORIAT Alexandre / VALDOIE
-         JULLEROT Laurent / ROUGEGOUTTE
-         SIGNORI Christophe / GIROMAGNY

Peuvent espérer :

-         POTTIER Sylvain / VALDOIE
-         BARTHE Sébastien / ROUGEGOUTTE
-         JULLEROT Paul / ROUGEGOUTTE
-         BILLET Joel / ROUGEGOUTTE
-         BOURQUARD Jean-Pierre / VALDOIE

Merci de bien diffuser et de respecter IMPERATIVEMENT les délais.

Sportivement,

Thierry SUREDA
 Membre du CD 90

thierry

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Voici où on en est :

Equipes qualifiés et confirmées :

1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titres.
2 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice Champions ligue seniors masculins.
3 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD seniors féminins.
4 /  AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans.
5 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins.
6 / TONELLI Ludovic / DUMONT Adrien / VIRON Julien / MIXTE / Champions CD minimes.
7 / BRAUN Cédric / POTTIER Sylvain / GANASSA Jean-Michel / VALDOIE.
8 / HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / ILLANA Joseph / VALDOIE.
9 / LACOUR Mikaël / ORIAT Alexandre / TREHOU Cédric / VALDOIE.
10 / PRENAT Laurent /

thierry

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Avec un peu moins de fautes !!!

Équipes qualifiées et confirmées :

1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titre.
2 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice-Champions ligue seniors masculins.
3 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD seniors féminins.
4 /  AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans.
5 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins.
7 / BRAUN Cédric / POTTIER Sylvain / GANASSA Jean-Michel / VALDOIE.
8 / HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / ILLANA Joseph / VALDOIE.
9 / LACOUR Mikaël / ORIAT Alexandre / TREHOU Cédric / VALDOIE.
10 / PRENAT Laurent /

thierry

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

Ca commence à sentir bon pour toi mon ami Lolo !!! 

CHRISS90

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

progression en continue mon lolo c cool pour toi si tu peux le faire encore cet année

MSN
cedric

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Le Master du CD90 Répondre en citant

lolo ça sent bon !!! commençe a reflechir pour tes partenaires..... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Le Master du CD90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Le Master du CD90 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation