Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry
|
Posté le: Ven 30 Sep - 19:48 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour, Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Présence ou absence à me confirmer avant le 6 octobre 2011. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45. Équipes qualifiées et confirmées : 1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titre. 2 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice Champions ligue seniors masculins. 3 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD seniors féminins. 4 / AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans. 5 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins. 6 / TONELLI Ludovic / DUMONT Adrien / VIRON Julien / MIXTE / Champions CD minimes. 7 / BRAUN Cédric / POTTIER Sylvain / GANASSA Jean-Michel / VALDOIE. 8 / HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / ILLANA Joseph / VALDOIE. 9 / LACOUR Mikaël / ORIAT Alexandre / TREHOU Cédric / VALDOIE. 10 / PRENAT Laurent / PRENAT Patrick / PRENAT André / GIROMAGNY. 11 / BOURQUARD Mickaël / BOURQUARD JP / AITMEDJANE Christophe / VALDOIE. 12 / JULLEROT Paul / BILLET Joël / JULLEROT Vincent / ROUGEGOUTTE. 13 / PICON Georges / ARPINO Romuald / JULLEROT Laurent / ROUGEGOUTTE. 14 / 15 / 16 / Équipes à constituer par les capitaines d'équipe suivants : - SIGNORI Christophe / GIROMAGNY - BARTHE Sébastien / ROUGEGOUTTE - BONNOT Stéphane / GIROMAGNY Peuvent y réfléchir très sérieusement : - GUERIN Joëlle / ROUGEGOUTTE (Championne doublette mixte, 39° au CL). - LACOUR Aurélie / VALDOIE (Championne doublette, 63° au CL). Merci de bien diffuser et de respecter les délais. Sportivement, _________________ Thierry
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 30 Sep - 19:48 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lamilolo Invité
|
Posté le: Mar 4 Oct - 11:08 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Je viendrai conquérant sur les terrains mes amis ce qui ne m'empêchera pas de sourire et de vivre pleins de bons moments. J'ai la chance de faire mon deuxième master, un honneur pour moi. Et puis les amies ! les amis ! bref que du bonheur...du bonheur simple mais tellement bon. Prendre le meilleur et vivre tranquillement.
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Mar 4 Oct - 18:33 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour, Suite à une erreur dans le classement, Didier GAUDARD a eu la possibilité de faire une équipe, ainsi que Thierry GILABERT. Ils totalisent 4 points. De plus, dès que j’aurai la 16ème équipe, je vous donnerai le tableau complet des équipes participantes avec l’ordre du tirage au sort. Merci à tous de votre aide pour avoir mené, aussi vite et bien, cette composition des masters 2011. Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Présence ou absence à me confirmer avant le 9 octobre 2011. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45. Équipes qualifiées et confirmées : 1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titre. 2 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice Champions ligue seniors masculins. 3 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD seniors féminins. 4 / AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans. 5 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins. 6 / TONELLI Ludovic (Giromagny) / DUMONT Adrien (Giromagny) / VIRON Julien (Valdoie)/ MIXTE / Champions CD minimes. 7 / BRAUN Cédric / POTTIER Sylvain / GANASSA Jean-Michel / VALDOIE. 8 / HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / ILLANA Joseph / VALDOIE. 9 / LACOUR Mikaël / ORIAT Alexandre / TREHOU Cédric / VALDOIE. 10 / PRENAT Laurent / PRENAT Patrick / PRENAT André / GIROMAGNY. 11 / BOURQUARD Mickaël / BOURQUARD JP / AITMEDJANE Christophe / VALDOIE. 12 / JULLEROT Paul / BILLET Joël / JULLEROT Vincent / ROUGEGOUTTE. 13 / PICON Georges / ARPINO Romuald / JULLEROT Laurent / ROUGEGOUTTE. 14 / BONNOT Stéphane (Giromagny)/ TSCHUDI Jean-Marc (Offemont) / FATH Christophe (Beaucourt) / MIXTE. 15 / GAUDARD Didier / GILABERT Thierry / ARPINO Mario / ASMB. 16 / Équipes à constituer par les capitaines d'équipe suivants : - BARTHE Sébastien / ROUGEGOUTTE Peuvent y réfléchir très sérieusement : - GUERIN Joëlle / ROUGEGOUTTE (Championne doublette mixte, 39° au CL). - LACOUR Aurélie / VALDOIE (Championne doublette, 63° au CL). Merci de bien diffuser et de respecter les délais. Sportivement, Thierry SUREDA Vice-président du CD 90 _________________ Thierry
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Mar 4 Oct - 19:58 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Dans l'équipe de BONNOT Stéphane, à la place de TSCHUDI.JM lire GAUER Benoit de Giromagny.
BARTHE Sébastien et GUERIN Joëlle ne jouent pas, donc LACOUR Aurélie peut faire une équipe.
Merci. _________________ Thierry
|
|
|
 |
lamilolo Invité
|
Posté le: Ven 7 Oct - 22:24 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Quelle chance j'ai quand même, je vais participer au master, c'est chouette.
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour,
Aurélie LACOUR n'a pas pu faire la 16ème équipe, la place est donc libérée à Laura STOUFF. Merci à son président de la prévenir et de me tenir au courant avant le 15 octobre 2011. _________________ Thierry
|
|
|
 |
lamilolo Invité
|
Posté le: Lun 10 Oct - 20:47 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Je fais passer le message Thierry.
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Mer 12 Oct - 19:33 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour,
Laura STOUFF ne joue pas les masters. GUYOT Magdaléna peut faire une équipe. Merci de me communiquer l'équipe avant le 15 octobre 2011.
Bonne soirée, _________________ Thierry
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Ven 14 Oct - 19:51 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour, Vous demande, s'il vous plait, de transmettre à vos joueurs respectifs. Les masters se dérouleront le samedi 22 octobre 2011, au boulodrome couvert. Tirage à 13 h 30 et début des parties à 13 h 45. Les participants doivent, obligatoirement, avoir les maillots de leur club respectif ou les maillots qu’ils ont eus pour participer au championnat de France. L’arbitre sera Monsieur Daniel MIDEY, arbitre de ligue. Équipes qualifiées et ordre du tirage : 1 / CHEVEAU Gwen / REALINI Henri / SUREDA Thierry / VALDOIE / Tenant du titre. 2 / LEO Ida – FACON Stéphanie - BRAUN Céline / VALDOIE / Champions CD seniors féminins. 3 / BRAUN Cédric / POTTIER Sylvain / GANASSA Jean-Michel / VALDOIE. 4 / LACOUR Mikaël / ORIAT Alexandre / TREHOU Cédric / VALDOIE. 5 / HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / ILLANA Joseph / VALDOIE. 6 / BOURQUARD Michael / BOURQUARD JP / AITMEDJANE Christophe / VALDOIE. 7 / KUBAKI Michel - GUYOT NICOLAS - ROSSE Stéphane / GIROMAGNY / Vice Champions ligue seniors masculins. 8 / PRENAT Laurent / PRENAT Patrick / PRENAT André / GIROMAGNY. 9 / AITMEDJANE François / ILLANA François / SCHURDER René / ASMB /Champions CD vétérans. 10 / GAUDARD Didier / GILABERT Thierry / ARPINO Mario / ASMB. 11 / JULLEROT Paul / BILLET Joël / JULLEROT Vincent / ROUGEGOUTTE. 12 / RIETH Antoine / MOUSSAOUI Edouard / HAMADI Hamadi / OFFEMONT / Champions CD seniors masculins. 13 / PICON Georges (Rougegoutte) / ARPINO Romuald (ASMB) / JULLEROT Laurent (Rougegoutte) / MIXTE. 14 / TONELLI Ludovic (Giromagny) / DUMONT Adrien (Giromagny) / VIRON Julien (Valdoie)/ MIXTE / Champions CD minimes. 15 / BONNOT Stéphane (Giromagny)/ GAUER Benoît (Giromagny) / FATH Christophe (Beaucourt) / MIXTE. 16 / GUYOT Magdalena (Giromagny) / BETTEVY Mélanie (Giromagny) / LACOUR Aurélie (Valdoie) / MIXTE. Merci de bien diffuser. Sportivement, Thierry SUREDA Vice-président du CD 90 _________________ Thierry
|
|
|
 |
lamilolo Invité
|
Posté le: Lun 17 Oct - 18:07 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Hep ! un peu de place que je m'échauffe pour samedi. 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 !...allez tout le monde en rythme...1 ! 2 !...
Vivement samedi, c'est ma coupe du monde.
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Mar 18 Oct - 19:06 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonsoir à tous,
Petite précision pour les masters : ne vous encombrez pas de vos licences !!
Bonne soirée _________________ Thierry
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Jeu 20 Oct - 21:05 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Pour l'équipe n° 5, il faut lire : HALIMI Sénani / GRISEZ Noël / BEKE Vincent de Valdoie pétanque 90. _________________ Thierry
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Ven 21 Oct - 16:43 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Pour l'équipe n° 10, il faut lire GAUDARD Didier, GILABERT Thierry et JANNIOT Jean-Claude de l'ASMB _________________ Thierry
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Ven 21 Oct - 18:47 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bonjour,
L'équipe de BONNOT Stéphane, FATH Christophe et GAUER Benoit ne peut pas jouer les masters car Benoit est indisponible. Soit un joueur contacte Stéphane pour prendre la place de Benoit soit Jacques SCHIAVI de l'ASMB peut faire une équipe mais je n'arrive pas à contacter celui-ci. Je ne vais pas passer ma soirée au téléphone car j'ai une famille et il y a 5 joueurs à égalités après au classement. Si demain midi, je n'ai pas de nouvelle, il n'y aura que 15 équipes pour les masters. Au bout d'un mois, je pense que ça suffit !
Merci de votre compréhension. _________________ Thierry
|
|
|
 |
CHRISS90
|
Posté le: Sam 22 Oct - 00:16 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
oui bien dommage j aurai bien aimé le jouer _________________ bons championnats a toutes et tous
|
|
|
 |
HALIMI SENANI
|
Posté le: Dim 23 Oct - 08:29 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
BRAVO AUX VAINQUEURS DU MASTERS .MAIS QUI SONT'ILS??????? _________________ l'echec est la mère du succès
|
|
|
 |
cedric
|
Posté le: Dim 23 Oct - 08:31 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
bravo a tous !!! belle journée ! se sont thierry-gwen-riton qui ont gagnés contre nicolas-stephane-michel !  _________________ Avant de gagner il faut savoir perdre..
|
|
|
 |
HALIMI SENANI
|
Posté le: Dim 23 Oct - 08:58 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
BRAVO A NOS TROIS MOUSQUETAIRES DE VALDOIE ! maintenant on va supporter les bleus ! allez les bleus!!!!!!! _________________ l'echec est la mère du succès
|
|
|
 |
thierry
|
Posté le: Dim 23 Oct - 12:57 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Résultats des masters 2011 du CD90 :
1/4 de finales :
CHEVEAU bat ARPINO/PICON/JULLEROT, ASMB/ROUGEGOUTTE LACOUR bat BOURQUARD/BOURQUARD/AITMEDJANE, VALDOIE ROSSE bat SCHURDER/ILLANA/AITMEDJANE, ASMB BRAUN bat HALIMI/GRISEZ/BEKE, VALDOIE
1/2 finale :
CHEVEAU bat LACOUR/ORIAT/TREHOU, VALDOIE ROSSE bat BRAUN/POTTIER/GANASSA, VALDOIE
Finale :
CHEVEAU Gwen/REALINI Henri/SUREDA Thierry de VALDOIE battent ROSSE Stéphane/KUBACKI Michel/GUYOT Nicolas de GIROMAGNY sur le score de 13 à 10. _________________ Thierry
|
|
|
 |
lamilolo Invité
|
Posté le: Mer 26 Oct - 23:56 (2011) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
Bravo à vous Thierry, personne n'a réussi à vous sortir, vous avez assuré, vous avez gagné. Je remercie mes deux partenaires Georges PICON et Romuald ARPINO. Nous avons passé un bel après-midi sportif, nous avons fait de gros matchs. A bientôt.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018) Sujet du message: Le Master du CD90 |
|
|
|
|
|