FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blacko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: Blacko Répondre en citant

Bienvenue à notre nouveau membre
Si tu pouvais faire une petite présentation ça serait parfait

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niconini

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Blacko Répondre en citant

mais c'est quel blacko

blacko

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Blacko Répondre en citant

Bonjour à tous. Jo, je n'avais pas vu que tu voulias que je me présente, alors je le fais brièvement.
Je suis Laurent BLACKOWSKI, l'enfant "sandwich" d'une fratrie de trois garçons, Jérôme, le plus vieux, et Alexandre le plus jeune.
J'ai 29 ans, marié, deux filles de 3 et 5 ans, et travaille en tant que commercial pour la filiale sécurité du Crédit Agricole.
J'ai commencé la pétanque à l'âge de 10 ans, car le terrain d'Héricourt se trouvait à 2 pas de chez moi, j'ai fait mes classes à la Boule Héricourtoise, puis, afin de prétendre à la victoire dans les championnat jeunes, j'ai signé à la Pétanque du Sapeur puis à Vesoul.
J'ai été champion de Ligue dans toutes formles jeunes, triplette, doublette et tête à tête.
J'avais à l'époque une vision très "péteuse" de la pétanque, où mon but était de jouer avec les meilleurs et de gagner un maximum de concours et de championnats, puis j'ai joué de moins en moins, privilégiant celle qui allait devenir mon épouse ainsi que mes études.
Je me suis donc éclipsé des cocnours à partir de 2003, je ne faisais plus que de brèves apparitions.
J'ai construit ma famille, notre maison, puis j'ai repris goût à la pétanque, mais avec une vision différente de celle de ma jeunesse. Avec mes frères, nous avons commencé à jouer en famile, chose que nous ne faisions jamais, et nous nous sommes aperçus que nous n'étionspas ridicules de tout, malgré notre formation de 2 pointeurs et un tireur.
Pour faciliter un rapprochement géographique, nous avons pris la décision de muter de la Haute-Saône vers le Territoire de Belfort, et nous sommes très heureux de l'accueil que nous a réservés le club de Valdoie. Nous ambitionnons donc de jouer avec ceux qui voudront bien de nous, et jouerons probablement les championnats triplettes ensemble l'année prochaine. Faîtes donc attention à vous, les "Blacko's brothers" sont là!!!!!
Je trouve ce forum génial, il permet de faire vivre les compétitions, et de partager des anecdotes et des idées, continuez ainsi.
Encore merci à tous pour votre accueil, et à bientôt sur les jeux.
Laurent

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Blacko Répondre en citant

C'est une famille fort sympathique qui a rejoint notre comité.
Belle présentation Laurent. Nous avons tous dans notre vie de pétanqueur des périodes différentes avec des approches de notre discipline qui sont parfois diamétralement opposées. Il ne faut pas en choisir une plus qu'une autre, les ans s'en charchent bien.
Tu as réussi à concilier travail et vie de famille, maintenant tu peux y apporter un peu de sel en pratiquant avec tes frères.
Je confirme que pour jouer en famille, il faut laisser passer quelques années, le temps apportant un peu de sagesse et  de tolérence
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisirs dans notre département

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Blacko Répondre en citant

En effet 3 garçons fort sympathique que je connais depuis un dizaine d'année bienvenu a vous 3 dans notre territoire .J'ai eu l'occasion de jouer avec Laurent le qualif  x3 ,et on jouera le x 2 provençal, un garçon  adorable  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Blacko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation