FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette 90

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août
4ème édition pour les féminines
9ème édition pour les hommes

recherche feminine pour jouez avec caroline prenat deja inscrite ! la fille qui devait jouer avec, peu plu

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARREAU
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

J'avais une équipe mais plus d'équipe.
J'avais un rêve mais plus de rêve.
Tant pis !
Un beau national pour tous ceux qui y participent, j'espère qu'une équipe de chez nous fera un gros parcours. Okay

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

NATIONAL DE MULHOUSE VICTOIRE DE L EQUIPE MALGACHE  CONTRE L EQUIPE ZIEGLER 13/4

niconini

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

avec qui jouait tu mimi?

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

FINALES féminin

VAINQUEURS GLASER Carsta 09-023-010 AMELUNG Sabine 09-024-040 RLP Allemagne

contre

BERGANSKI Judith 11-002-094 KOCH Lara 02-002-239 DPV Allemagne

Finales masculin

VAINQUEURS RAKOTOARIVONY A. 2402 RAKOTONINOSY A. 2428 RATSIMBAZAFY Rado 2682

contre

CAGNIAC Jerry 08201098 CLAUDY Winter 08209765 ZIEGLER Philippe 00704343

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

Dans le B, Didier Gaudard, Jean-Louis Ternant et Sylvain Ternant étaient qualifiés pour les quarts de finale mais je ne sais pas pour la suite, quelqu'un sait ? Merci.

Fannette 90

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

voila lolo le résultat du B

Concours B

Vainqueurs LANTHIER Laurent NEPVEUX Sebastien GAMELIN Yannick

Finaliste DA SILVA Carlos KENNER Franck WILLMANN Olivier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

ils ont perdu le quart ! jetais dimanche matin pour voir j'ai parlé avec eux....

CARREAU
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août Répondre en citant

Merci Djami ! Okay

Merci Cédric ! Okay
Dommage, j'aurais bien aimé qu'ils aillent au bout, j'aurais bien aimé être là aussi mais j'étais crevé.
Ils peuvent être fiers de leur parcours, l'an passé, ils s'étaient déjà qualifiés pour le lendemain, à Epinal aussi, bravo. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: NATIONAL DE MULHOUSE 25 - 26 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation