FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France Provençal doublette
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujumar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Re Thierry et Gwen, c'est clair vous faites de sacrés saisons ces dernières années au niveau de la Ligue , votre amitié y est pour quelque chose et à mon avis vous en gagnerez encore pas mal ! Concernant notre partie, c'était un peu tendu mais comme tu dis dans le bon sens du terme ça a mis un peu de piment ça fait pas de mal parfois on s'ennuie moins comme ça  Very Happy ! en tout cas ça fait plaisir de jouer des parties comme ça avec du suspence, la chance a choisit son camp mais au début on en a pas mal eu aussi...donc finalement ça s'équilibre enfin dommage d'avoir la poisse à 12 12 ! Smile

Revanche dans 15 jours au doublette Very Happy je pense que vous êtes qualifiés aussi !
Désolé de m'etre un peu énervé à la fin je dois être sous tension en ce moment je me suis certainement fait une mauvaise opinion Thierry sait de quoi je parle... !

Vous allez bien représenter notre ligue à Gruissan ! bonne chance à vous !
A bientot
et Thierry Ok je l'embrasse pour toi pas de soucis ! Laughing

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

La grande classe notre Juju

prenons de la graine l'âge n'entrave ni le respect ni la qualité humaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation