FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France Provençal doublette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISS90

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

c'est une anecdote avec remy quand on l'a appelle le vendredi soir on etait a la terrasse d'un resto en train de prendre l'apero et toute la terrasse etait illuminée par des guirlande suspendu entre les arbre et je c'est pas pour quoi je lui ai dit tranquille sous les sunlight des guirlandes de noel lol
très bien cet apéro lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Une belle anecdote Chris, le réconfort après l'effort.

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

QUI a des nouvel du provençal ligue je sais que l equipe a  gwen etais qualifier pour ce matin!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Je sais que Gwen Riton et Thierry étaient en demie et que Michel, Laurent et Nicolas jouaient les 1/4

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Gwen, Riton et Thierry sont en finale contre Humbert
Ils battent Juju 13 à 12 sur un miracle d'après leurs dires
ils en diront plus demain
Nous sommes derrière vous bravo

niconini

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

jo tu as des nouvelles , un double du territoire serait le top

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

es-que les 2 finaliste son qualifier!!

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

l'annee derniere il y avait que le gagnant

Fannette 90

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

non il etai finaliste et qualifier ,ont ma dit qu il ont gagnez la !! Okay Okay

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

félicitation a vous 3 Okay Okay et encore un ligue pour le cd90

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Oui félicitations à Gwen, Riton et Thierry qui sont champions de Franche-Comté.
C'est fort ! Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Bravo à nos champions qui deviennent une des meilleures équipe de Franche-Comté sur ces 5 dernières années
Avec des finales et des nombreux titres tant à la pétanque qu'au provençal.

jujumar
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Bravo à cette belle équipe pour leur titre... je sais pas comment ils ont fait pour gagner la demi-finale mais bon ... lol miracle !enfin tout le monde le sait la réussite fait partie du jeu...un coup ça souri un coup non c'est comme ça !

Bravo pour votre régularité !

christophe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

bravo a vous trois tres belle perfomance et bravo encore pour votre régularité

thierry

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations. Je voulais gagner ce championnat en souvenir de ma maman car ce week-end du 11 septembre était particulier pour moi. Sa bonne étoile était sur mon épaule, surtout en demi contre Julien. Même si le coup était annoncé, il fallait un gros miracle pour le faire (sous la pluie et le vent) mais comme le dit Julien, il en faut Embarassed . Sans rancune Julien pour les cartons jaunes que nous avons pris mais ça au moins permis de nous expliquer. D'habitude les jaunes, je les bois avec de l'eau et des glaçons   Wink Je tenais également à souligner sur ce forum, l'attitude très digne de Jean-Yves CAGLIARDI, en particulier.
A bientôt Julien et tu n'oublieras pas de faire un gros bisous à C-------- !! Okay  Profitez en bien les jeunes.

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

C'est encore mieux d'avoir gagné ce championnat pour toi Thierry.
Il faudra fêter ce titre si vous êtes à Valdoie dans 2 semaines, faites appel au président qui fait partie de l'équipe. Mort de Rire
Cela donne des couleurs à notre département.
Encore bravo. Okay

Gwen

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Happy ! Répondre en citant

Merci pour vos félicitations. Une partie 'tendue' dans le bon sens du terme contre Julien Maraux, J Yves Gagliardi et Nicolas Jacquin et un finish qui restera dans les mémoires.
La boule du we vous en avez parlé mais il ne faut pas oublier : le carreau en place à 18m de Sébastien Jacquin juste après une bosse et le ciseau carreau de Julien à 12 à 9 (manqué perdu) qui aurait pu nous couter la partie pour 3 petits millimètres !!!
Super we pour moi, des bénévoles très sympas à Montferrand, un très bon arbitrage, sévère mais juste, et une réussite à tous les points de vue pour nous.
La spirale de la réussite, on devrait en faire un sujet. Quand on est dedans, on joue de mieux en mieux et parfois les titres s'enchaînent  (par exemple Nicolas Guyot cette année avec 4 titres). J'ai eu la chance de connaître ça pendant 3 ans il y a quelques années. Cette année restera pour moi comme la plus belle en terme de résultat sportif avec tous les championnats de ligue dans le carré final (hormis le mixte). Merci frérot et Rouquinos !!!
Dernier clin d'oeil pour Laurent Humbert qui restera pour moi le plus fort joueur de la discipline, d'un fair play à nous faire tous palir.
Je vous donne à tous rvs à Valdoie dans 2 semaines pour la finale du D ligue !
Cool

MSN
PASCALE

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Okay Razz Laughing

FELICITATIONS A VOUS TROIS POUR CE SUPER RESULTAT.  JE VOIS QUE LA MOTIVATION ETAIT LA.  SUPER VICTOIRE POUR THIERRY EN MEMOIRE A SA MAMAN / SUPER VICTOIRE POUR RITON QUI LA MERITE / SUPER VICTOIRE POUR GWEN QUI CONFIRME QUE QUAND TU VEUX TU PEUX PEUT ETRE LES VACANCES T ONT FAIT DU BIEN SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

ENCORE UNE FOIS FELICITATIONS A VOUS TROIS

BISOUS

niconini

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

bravo à vous trois felicitation , le titre reste a valdoie

romu70
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 06:41 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Felicitations a vous 3 pour ce titre toujours delicat a decrocher!respect pour ce nouvel exploit dans notre ligue et surtout dans le territoire qui continue sa progression

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation