FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France Provençal doublette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Après en avoir parlé avec le vice président organisateur de ce championnat qui n'est autre que D. Bertrand le multiple champion de France, nous avons eu l'impression d'avoir vécu un championnat au niveau très faible.

Parmis les tireurs, presque tous les grands noms étaient absents et ceux qui étaient présents avaient des soucis physique
Je ne sais même pas si Alves était à 1 sur 3 et dans du sable

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Cette semaine, championnat de France doublette provençal du côté de Nice.
Bonne chance à Lionel Midey et Christophe Fath.
J'essaierai d'être aux nouvelles pour savoir comment cela se passe.
Prenez du plaisir, aller au championnat de France, c'est quelque chose qui fait rêver.

remy90

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

je vous communiquerais l'avançais du france sur le forum ils doivent m'envoyer regulierement des textos sinon bonne chance a vous 2 les copains no stress faite vous juste plaisir

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Merci Rémy et bonne chance à nos 2 Beaucourtois

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

C'est cool Rémy.
S'ils jouent comme je les ai vus jouer certaines parties lors du championnat, ils se feront plaisir.
Pleins de bonnes ondes pour eux deux, les copains sont derrière vous.

CHRISS90

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

merci lolo , jojo et remy lol
on va essayer de se faire plaisir avant tout ,gagner une partie serait deja pour moi un championnat reussi
je t enverai un texto t inquiete mon lolo
a+

MSN
Fannette 90

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

bonne chance faite vous plaisir bis!!!

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:50 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

bonne chance a cet heure ci je pense que vous etes sur la route du bonheur Very Happy  je suivrais votre parcours sur le net

christophe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

bonne chance
fiate vous plaisir et lachez vous
allez les gars je suis avec vous

remy90

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

première parti perdu par lionel et christophe 4 à 11 espéront qu'il gagne la 2ème sinon direction la maison

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

C'est cool de nous tenir au courant Rémy, allez les copains, gagnez la deuxième partie.

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Lionel et Christophe ont perdu la deuxième partie, 5-11, ils n'ont pas profité pour rajouter quand c'était possible.
Cela se joue à pas grand chose parfois.
En tout cas, nous étions avec vous, je vous souhaite de revivre une telle expérience.
Aller aux championnats de France, on s'en souvient, forcément !

christophe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

dommage ce sera pour une autre foi et bravo pour votre qualification au france

remy90

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

et oui ils ont perdu dommage mais au moins ils auront vu le niveau qu'il y a au france et le travail qu'il faut accomplir pour arriver au niveau. c'est en faisant plusieur championnat comme ca que l'expérience ce fait

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Bravo à eux car avoir la chance d'aller aux France est pas donnée à tout le monde
Je suis sur qu'ils garderont un excellent souvenir de ce déplacement.
Je regrette de ne pas avoir été à leur côté mais je fête aussi  ce soir les 50 ans de Sylvie

CHRISS90

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Merci pour tous vos encouragement qui nous vont droit au but lol coeur pardon desole  c est le syndrome de l'OM
malheureusement nous n'avons pas reussi a hausser notre niveau de jeu ,la première partie contre la haute provence etait un obstacle presque insurmontable vu le niveau qu ils nous ont proposé lors de cette partie
et la deuxieme partie contre la lozère etait jouable mais nous n'avons pas su profitez des beles menes qui se sont présenté a nous ou nous n'avons pas reussi des boules de rajouts malgré 4 boules en main bien dommage
mais cela reste tout de meme une super experience sous une chaleur accablante bref a revivre lol
merci a tous et a bientot sur les terrains

MSN
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Oui à très bientôt sur les terrains Christophe, tu reviens avec pleins de bons souvenirs en tête, Lionel aussi, la vie est belle ! Okay

remy90

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

le souvenir des verres bu a la terasse d'un bar mdr vous avez eu raison fallais pas ce laisser abattre après cette défaite Mort de Rire

CHRISS90

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

sans oublier les guirlande de noel mon remy lol

MSN
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette Répondre en citant

Je n'ai pas compris c'était quoi les guirlandes de noël Christophe ?
J'ai l'air bête pourtant j'ai cherché, je me suis dit que c'étaient ces ampoules de toutes les couleurs, enfin bref, je cherche encore alors que c'est peut-être tout simplement celles que vous avez vu après un bon verre...ou quelques-uns... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Championnat de France Provençal doublette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation