FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

Une belle journée passée au boulodrome couvert de Lure, j'ai perdu la première de consolante, sans importance, j'y suis habitué.

Okay Okay Okay J'ai suivi la triplette de ma femme qui jouait avec Didier GAUDARD et Jean-Claude TAVIAUX, vous avez été costauds toute la journée, vous avez perdu en quart de finale 13-12 contre l'équipe de Sébastien BARTHE mais quel spectacle, des points de fou, beaucoup de frappes, un suspense à couper le souffle, c'est d'autant plus beau que ce n'était pas pour un championnat ni pour le concours A mais le B, c'est ce qui s'appelle aimer la pétanque, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer les choses autrement.
Tu retrouves ton envie de jouer Didier, je vois en toi un sacré bonhomme, un tireur redoutable
, j'aimerais que tu retrouves tout le potentiel qui a été le tien, tu n'en es pas loin, tu le mérites, tu es exemplaire sur le terrain, un exemple, pas un mot. Franchement BRAVO...vous avez quand même joué 8 parties, près de 9 heures de jeu, beaucoup de sourires entre vous, c'est ce qui donne du sens à notre jeu.
Jean-Claude le métronome, joueur rigoureux, pas un mot non plus, au point, au tir, sacré joueur, avec tes partenaires de bout en bout, pas d'excitation inutile, beaucoup de solidarité, beaucoup de louanges à t'adresser.

Vous avez passé une saison à jouer avec Pascale qui vous remercie pour tout ce que vous lui avez apporté, votre gentillesse, votre sens du jeu, votre passion et votre patience, elle a débuté la pétanque avec vous, elle a beaucoup appris, elle a joué un peu plus avec Jean-Claude, notamment deux concours A gagnés et un B mais plus que les résultats, c'est la manière dont les parties se sont passées qui lui ont fait plaisir, vous lui avez toujours fait confiance, vous ne lui avez jamais fait de réflexion déplaisante, vous êtes quand même des phénomènes, bon à la pétanque et du savoir-vivre, c'est bon à souligner, c'est le moins que je puisse dire.
Pascale vous doit beaucoup de sa progression, que ce soit question technique, tactique ou mentalement.
Vous êtes des MESSIEURS et je tenais à le souligner.
MERCI les copains. Okay Okay Okay

La chance de jouer, je me le dis tout le temps quand je suis dans le rond, vive la pétanque.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

bravo lolo pour tout ces commentaires que tu nous gratifie sur le forum  c'est vrais j claude et didier sont des vrais gentlemens de la petanque .On devrait te decerner le prix  GONCOURT ( pas concours) Okay

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

C'est gentil mon mimi, me décerner le Goncourt du forum ?
Je veux bien moi...en dessous de LAMILOLO sur mon blouson, j'ajouterai prix Goncourt du forum CD90. Mort de Rire

Merci pour ta gentillesse. Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:25 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

A l'unanimité

cedric

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

lolo tu dois certainement venir d'une autre planete  Okay
n'es tu pas le frere d'ALF ???? Mort de Rire

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

Cédric, toi seul m'a reconnu mais ne le dis à personne, surtout pas, chut !

Moi aussi, j'ai l'impression de venir d'ailleurs, tu n'es pas seul, si je n'étais pas moi, je me demanderais qui c'est ce bonhomme. Mort de Rire

En tout cas, merci pour votre gentillesse, la vie passe vite, pas besoin qu'on attende qu'elle passe, profitons-en.

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

J'ai partagé en finale du B à Lure Cédric, doublette, concours du beaujolais, avec ton pote Mike de Guebwiller.
J'ai joué avec Sébastien Barthe, nous sommes sortis des poules mais avons attendu longtemps avant de jouer la première après les poules.
J'ai eu du mal de me régler alors que nos adversaires étaient chauds comme la braise.
Après un petit peu agacé par ma prestation, bien joué jusqu'au bout.
Sébastien a fait un festival au tir.
Un après-midi agréable qui s'est terminé tard en soirée, ce n'est que du bonheur pour moi.
Demain à Sochaux avec Domi et Olivier.
Samedi à Lure avec Pascal Antoine et Christophe Lher.
Dimanche à Repos, c'est mon lit. Mort de Rire
J'aime la pétanque mais j'ai du mal de suivre le rythme, en plus c'est vrai, aujourd'hui j'ai un peu galéré côté endurance. Crying or Very sad

cedric

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

arrete toi de jouer lolo tu commences a devenir trop bon !!  Okay
continue comme ça le travail paye....

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

J'ai progressé techniquement et progresserai encore, la pétanque c'est tellement bon, mon expression préférée, le temps d'un match, tu es mon adversaire mais avant et après mon ami, une partie de pétanque, c'est comme une partie d'échecs, je ne savais pas ce sport si riche, franchement, je suis surpris et ravi, pas d'ennui, beaucoup de passion.
J'aime trop jouer pour m'arrêter Cédric, je suis désolé. Mort de Rire
J'aime tellement la compétition.
Enfin j'aime tout.
En tout cas, merci, j'adore te voir jouer comme notre ami Manu mais lui a de la chance d'être plus grand que moi sinon... Mort de Rire
A l'amitié... Okay

cedric

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

si non quoi ?????  Mort de Rire
qui a peur est un peureux !!!!

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

Mon courage a des limites, je ne vois pas davantage à traverser un bar en glissant sur le comptoir, plutôt l'air idiot non ?
Je préfère épousseter la tête de mon ami comme dans Rasta Rocket et lui demander si Monsieur est heureux. Mort de Rire
Bonne semaine mon ami.

cedric

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

Mort de Rire bonne semaine lolo 

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

Finale du provençal d'hier

Manu et Nico contre Thierry et Joseph la finale ne s'est pas jouée
1/2
André et Laurent Prenat
Cyril et Antoine Abad

cedric

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011 Répondre en citant

bravo a vs tous  Okay le concours s'est bien deroulé ? ça n'a pas fini trop tard ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Concours triplette mixte Lure 05 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation