FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier concours 2011 à Beaucourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:25 (2011)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt Répondre en citant

Ai joué avec mon amie Peggy, nous nous sommes bien débrouillés, avons perdu en demi-finale du B.
Je suis content, surtout que c'était son anniversaire la veille.
C'est symbolique, ma façon de vivre les choses.

Georges Picon et Joëlle Billet ont gagné le A, ils ont joué contré l'équipe locale de Beaucourt.

Avons fini la soirée au club, invités au repas, c'est sympa comme tout, avons passé une superbe soirée. Okay

La nuit s'est finie sur quelques parties pour le plaisir d'où mon message matinal. Okay

Je vais aller me coucher, des boules pleins la tête.

Ma Loulou dort déjà profondément, je vais rejoindre également les bras de Morphée, j'ai du mal de taper sur le clavier comme sur les boules d'ailleurs. Mort de Rire

Un bon dimanche mes amis de passion pétanque.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peggy

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt Répondre en citant

merci mon amilolo j'ai passé aussi un agréable samedi avec toi, revois en dolbi mon tir lol sinon très sympathique la fin de soirée avec les amis Beaucourtois, tu vois malgré ce que les gens disent ont est pas des manches lol
petit mot de mon chéri je ne suis pas g>.... encore c'est JOEL lol bisous à vous

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt Répondre en citant

Qui sont les joueurs de Beaucourt finalistes
Merci

Peggy

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt Répondre en citant

Georges  Picon / Joel Billet contre Roger Deloye et Nicolas Monnin mon cher Joseph

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt Répondre en citant

Merci Dame Peggy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Dernier concours 2011 à Beaucourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation