FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les joueurs de la ligue vos preferences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romu70
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: les joueurs de la ligue vos preferences Répondre en citant

En ce qui me concerne et la c engage que moi j ai toujours eu comme reference Humbert laurent!Si ce dernier ne joue , il faut le reconnaitre, tres peu maintenant j ai toujours eu une certaine admiration pour ce joueur au potentiel enorme!Son calme,son implication dans le jeu,sa qualite aussi bien au point qu au tir en font pour moi un mileu exceptionnel!Ce qui le rend pour moi un modele c est sa facon aussi de se comporter sur un terrain!Dans la defaite ou la victoire et dieu sait qu il a decrocher maintes titres et maintes victoires il reste le meme jamais un mot plus haut que l autre jamais un ecart!Je suis il est vrai admiratif de ce joueur tant au niveau regional que national ou il a fait ses preuves aussi bien a petanque qu au provencal!Ensuite pour faire un choix parmi les joueurs de notre ligue j aime beaucoup l adresse incroyable de mamhoudi au tir,celle de jankowski aussi,mais mes choix au risque d etre surprenants se retrouvent dans des joueurs autres tel que aurelien garnier avec qui j ai partage tant d emotions avec nos titres qui est un joueur calme pose et respectueux et talentueux!Pour moi un tres bon joueur doit l etre certes dans la victoire mais aussi dans la defaite!Ensuite j aime beaucoup des garcons comme Sureda thiery que je trouve complet et tres habile capable de developer un tres bon jeu quelque soit sa place(si il etait aussi fort au poker il arriverait a des tables finales plus souvent d ailleurs Wink )Pour continuer je citerais mes choix en ce qui concerne les tireurs sur :Rossi fabiano;mahmoudi brani;jankowski philipe: cecerre jean xisto jean michel pour le 70;fournier fred;vanbalaghen reynaldpour le 25;da silva luis;maraux julien;jacquin sebastien;maraux jeremy;goncalves mickael pour le 39;guyot nicolas,barthe sebastien,rosse stephane,viera manu pour le 90!Ensuite pour leur qualite de pointeur ou de mileu je citerais Py jose pour son appoint regulier,luc grandjean un tres bon milieu,meuziau pascal,orriols christophe,pour le 70,j aime beaucoup la polyvalence de joueurs comme maraux jean marie;serge simon,secretant family pour le 39 ,sarron pascal,picon julien pour le 25 et cedric braun,prenat laurent,cheveau gwenael,realini henri,illana joseph(a son jeune age Very Happy Very Happy Very Happy ) pour le 90 et bien dautres dans chaque departement,mais ceux ci sont les premiers qui me viennent a l esprit!Apres c est une affaire de gout!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: les joueurs de la ligue vos preferences Répondre en citant

Merci pour tes compliments mon Romu !! Pour te rafraichir la mémoire, lors du dernier tournoi, j'étais en table finale et il ne me semble pas t'avoir vu !!!! Very Happy Peut-être au prochain et c'est tout le mal que je te souhaite ! Bonne soirée et à très bientôt sur les terrains ou en dehors !

romu70
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: les joueurs de la ligue vos preferences Répondre en citant

je sors du docteur et il m a dit que j avais des hallucinations parfois!C etait donc toi en table finale? Wink Wink Wink toutes mes excuses Very Happy Very Happy amities

cedric

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: les joueurs de la ligue vos preferences Répondre en citant

merci mon ptit romu ca fais plaisir d'entendre ca surtout venant de ta part ....t'inquietes pas !! pour moi tu fais aussi parti des meilleurs de franche-comte t'as une qualite que tout le monde n'a pas ta gentillesse-ton calme-ton serieux dans le jeu-ta rage de vaincre et le fait de prendre du plaisir sur les terrains....en fait ca fait plus qu'une qualite lol a+ mon ptit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: les joueurs de la ligue vos preferences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation