FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat pré-vétérans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc90
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Je m'adresse à Mr le Président du CD90

Le dernier tour du championnat pré-vétérans du Jeudi 06 Octobre 2011 prévu au Parc de la Douce a été déplacé.

POURQUOI ?

Est-ce que Mr ILLANA François est en vacances comme il a été entendu au Parc de la Douce et qu'il avait la possibilité de faire déplacer la date de cette journée ?

Les autres joueurs ne comprennent pas cette situation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Je pense qu'il doit y avoir les deux raisons
Il en a parlé en fin de réunion de Cd la semaine dernière, nous n’y avons pas vu d’objection.
Etant le seul à gérer ce classement, François a du penser que sa présence devait être nécessaire.
Maintenant je m’aperçois que tu es prêt à le suppléer, je l’en informerai, il sera super content de trouver de l’aide.
Après sur le fond mais ce n’est que mon avis, cette belle compétition a été pensé, et mise en place par François, et ce n’est pas facile de convaincre tous les présidents de clubs pour tenter de les faire adhérer. Par contre jusqu’à maintenant je suis sur de ne jamais avoir reçu  pour lui  d’encouragements  ou de geste de sympathie
Je ne pense pas qu’il en attendait,  mais il est toujours agréable d’en recevoir car c’est la seule récompense d’un bénévole

Cordialement.

jc90
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons,il adit clairement qu'il allait décaler la dernière journée du championnat pré-vétérans parce qu'il était en vacances.
De plus Mr Marcel BOUILLON s'est proposé de le remplacer à la table pour cette journée.
Les excuses du boulodrome ne sont pas justifiées.

la blondasse

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

il y a peut etre un concours a Pont de Roide lol lol lol lol

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Ce n'est qu'un tout petit avis, seulement le mien, sans parti pris.
Une journée programmée est une journée à jouer.
Je ne sais pas qui était prêt à suppléer François, sans doute Marcel comme écrit.
Mais soyons heureux que ce championnat existe et fasse le bonheur de tant de joueurs.
François est en vacances.
Le fait d'en parler maintenant permettra l'an prochain de suppléer à ce souci.
Le tout en parfait accord avec les joueurs.
Mais ne jetons pas ce qui existe, au contraire louons-le.
François part en vacances soit.
Mais François est à l'origine de ce championnat.
Ce serait bien que les joueurs en parlent cordialement.
En toute amitié, c'est notre sport, notre passion.
Nous vivons tellement de bons moments ensemble. Okay

Peggy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

la critique est facile, surtout pour les gens qui ne font rien !!!!!

christophe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

La je suis tout a fait d'accord avec toi Peggy......

Peggy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Merci Christophe, mais tu sais que j'ai toujours raison lol

jc90
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:31 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Ce qui m'étonne le plus,c'est lorsque l'on dit la vérité,beaucoup de gens s'offusquent.
Comme le dit l'adage " Toute vérité n'est pas bonne à dire "
Le calendrier étant fait avant le mois d'Avril.
Dire que ceux qui ne font rien pour eux,c'est facile mais si c'est pour faire n'importe quoi autant s'abstenir et si une seule personne peut prendre une décision pour tout un groupe de joueurs alors où va t'on.
Et je vous rappelle pour en finir que c'est très difficile d'organiser mais être organisateur et participant,on ne peut pas être juge et parti.
Bien d'autres choses ne vont pas,les joueurs en parlent mais ne font pas remonter le message
Qui a parlé du prix excessif des boissons pour le Franco-Suisse,personne n'en a parlé mais tout le monde en parle ?

Peggy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:00 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Toute verité est bonne à dire ok mais quand on est franc on le dis directement à la personne et non sur un forum, sa fait faux!!!!!

jc90
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle,on se tait.
BIEN SUR QUE JE LUI AI DIT.
Arrêter de polémiquer quand on ne sait pas les propos tenus par les intéressés.
Quand on dit je ne peux défendre mon classement car je pars en vacances et je vais faire déplacer la dernière journée où est l'équité ?

Peggy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:31 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

je trouve cela très navrant,mais bon ya plus grave dans la vie,, mais c'est clair il faut en prendre conscience !!!!!
C'est bientot les AG que va t'on decouvrir!!!!! surprise, les raleurs seront toujours des raleurs

Peggy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:32 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

le mieux pour tous c'est que plus personnes s'investissent dans des organisations et que tout le monde se mettent o tricot sa destress....

la blondasse

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: championnat pré-vétérans Répondre en citant

c'est sur que la critique est tjs facile mais je trouve que jean claude n'a pas tort on ne change pas une date car on est en vacances
car sinon la semaine de giro aurait ete decale
mais je pense que si il decale , c'est pour d'autre raison enfin j'espere
et c'est dommage que sa commission de veterans n'arrive pas a le remplacer quand il est pas la!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: championnat pré-vétérans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation