FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doublette provencal beaucourt 4-5juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISS90

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

bonjour quelqu'un aurai le tirage svp merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISS90

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

bravo a laurent et nicolas pour le titre de champion et felicitation a sylvain et cedric pour leur beau parcours

finale:

Guyot nicolas et Prenat laurent de Giromagny battent Pottier sylvain et Braun cédric de valdoie 13 à 9

1/2 finale

Guyot/Prenat battent Petijean phillipe et Oyet patrick de giromagny

Pottier/Braun battent Lacour mickael et Trehou cédric de valdoie

encore bravo a tous et bonne bourre aux france

MSN
HALIMI SENANI

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

felicitations  aux champoins nicolas et laurent   bravo a sylvain et cedric tu verras cedric tu finiras par aimé le provencal   mentions bien a cedric/ mickael   phillipe/ et patrick    Okay

Peggy

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Félicitations aux gagnants sans oublier les perdants

cedric

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

merci a chriss-mimi et peggy !
encore felicitations a laurent et nico et qu'ils fassent un beau parcours au "france" Okay

PASCALE

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Félicitations à Laurent et Nicolas. Beaucoup de réussite aux France. Vous avez les moyens de faire un beau parcours. Félicitations également aux finalistes Cédric et Sylvain.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Bonne chance au France et bravo à tous ces champions

christophe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Bravo aux champions et bonne chance aux france
sans oublier les vices champions la plus mauvaise place mais bravo pour votre parcours

cedric

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

meme si s'est la plus mauvaise je veux bien toutes les faires jusqu'a ce que ca passe !!!! Mort de Rire encore merci a vs ....
pour une premiere s'est pas trop mal j'ai alterné le bon et le moins bon ! le moins bon surtout le dimanche !!!
sylvain a ete impressionant de regularité efficace tant au tir qu'au point Okay j'ai passé un bon week-end qd meme !
mais je prefere de loin la petanque ....

Mag Reinhardt
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Félicitations aux nouveaux champions Nico et Laurent Okay , et chapeau bas aux 2 finalistes Cédric et Sylvain Okay !!!!

Un titre de vice champion c'est pas mal comme début hein Cédric ????? Okay Smile

Bises à tous !

cedric

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

tu m'etonnes que c'est pas mal !!!
si on m'avait dit ça le samedi j'y aurais pas cru Mort de Rire

niconini

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

si tu avais su, tu aurais jouer plus tot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour votre titre de champion départemental Nicolas et Laurent.
Je le fais par ce message, j'espère qu'au France, vous vous ferez plaisir.
Premier championnat pour Cédric et première finale.
Je te vois sourire derrière ton écran Cédric, arrête de rire quand je cause. Mort de Rire
Et bien bravo pour ton superbe parcours avec ton ami Sylvain.
J'en ai entendu parler à La Douce et bien moi je dis que c'est tout simplement beau.
Et puis la deuxième place ce n'est quand même pas la plus mauvaise, je peux vous le dire pour côtoyer les dernières. Mort de Rire
Après ces bons mots, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée. Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin Répondre en citant

Trop fort ce Cedric il prend des boules et il est finaliste la grande classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: doublette provencal beaucourt 4-5juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation