FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les clubs que faites vous pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

C'est une question que pourrait se poser un grand nombre de nos jeunes

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pétanque pour savoir ce qui pourrait apporter quelque chose à nos jeunes.
Après, je ne suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble qu'il existait un entrainement à une période.
Si c'était le cas, pourquoi a-t-il disparu ?
Pas de jeunes ?
Pas assez d'encadrants ?
Trop compliqué ?
Ce serait bien d'essayer à nouveau, d'encadrer ceux qui jouent déjà et ceux que nous pourrions faire venir mais tout cela ce sont des mots, je ne connais rien de la réalité qui nous empêche de réaliser un projet motivant pour les jeunes et de le pérenniser à long terme.
Ce serait bien parce que je serais le premier supporter de nos jeunes tout au cours de leur évolution.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Il existe une commission des jeunes départementale qui  serait ravi d'avoir  quelques gens de bonnes volonté qui viennent la renforcée
Au niveau des clubs, mis à part Valdoie et surtout Thierry qui a instauré un stage annuel en direction des jeunes avec le soutien de notre comité il n'y a que Vincent et toujours lui qui a essayé de travailler avec des scolaires
Ça fait peut, j'aurai voulu qu'il y ai  un référent jeunes par club que l'on pourrait solliciter et qui serait motivé car les présidents de nos clubs ont déjà assez de travail et il serait souhaitable, que toutes les personnes qui se font élire, s'investissent un peu plus car je pense que chaque fonction à des devoirs et qu'ils sont souvent oubliés. 

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Mon fils a participé au stage de Valdoie, deux jours importants.

Pour le référent jeunes à l'asmb, je vais me renseigner pour savoir comment cela se passe.

Je veux bien renforcer la commission des jeunes départementale.

thierry

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Valdoie Pétanque 90, sous la tutelle du CD 90 et de la ville de VALDOIE, organise un stage de perfectionnement au centre Jean Moulin de VALDOIE le 27 avril 2011. Ce stage est gratuit. Le 28 avril 2011, un concours de pétanque jeunes est organisé au même endroit à compter de 9 heures. Inscriptions gratuites également.
Les repas sont pris en charge par les organisateurs. Toutes les modalités de ces deux journées sont disponibles sur simple demande par mail à thierry.sureda@gmail.com et inscriptions avant le 9 avril. Les places sont limitées.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Pas de soucis Laurent je pense que la commission des jeunes ne manquera pas de faire appel à toi pour mener à bien quelques projets
Bravo à Thierry pour cette belle épreuve qu'il propose aux jeunes de notre comité

thierry

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Valdoie Pétanque 90, sous la tutelle du CD 90 et de la ville de VALDOIE, organise un stage de perfectionnement au centre Jean Moulin de VALDOIE le 27 avril 2011. Ce stage est gratuit. Le 28 avril 2011, un concours de pétanque jeunes est organisé au même endroit à compter de 9 heures. Inscriptions gratuites également.
Les repas sont pris en charge par les organisateurs. Toutes les modalités de ces deux journées sont disponibles sur simple demande par mail à thierry.sureda@gmail.com et inscriptions avant le 9 avril. Les places sont limitées.

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous Répondre en citant

Je suis dispo pour nos jeunes Thierry.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Les clubs que faites vous pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation