FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

lettre ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jc90
Invité

Hors ligne

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: lettre ouverte Répondre en citant

On m'a raporté que lors de la dernière réunion au boulodrome que certains clubs avaient demandés une augmentation du prix des boissons pour les concours et que celui-ci serait fixé à 1,50€.
C'est à dire pour l'ASMB,les boissons vont passées de 1,20€ à 1,50€ soit une augmentation de 30% .Tout en sachant qu'à titre d'exemple,la bière pression sera au même prix qu'une bière achetée dans un supermarché style SuperU comme certains clubs la propose dont le prix d'achat revient approximativement à 25 Cts.
Lors d'une compétition en triplette,l'équipe qui paie une tournée se verra facturer 9€,je crains que la convivialité de boire un verre après une partie va se désagréger.
Ou alors il va falloir que les clubs arrêtent d'organiser des concours à 50% sans quoi les coffres des voitures vont se remplir.
Je rappelle que toute association est toujours régie par la loi 1901 que seul les bénéfices sont prévus pour le fonctionnement de l'association.Rien ne sert d'avoir des comptes bénéficiaires qui un jour seront taxés par l'état.
Alors ne ferait-on pas mieux de s'occuper plutôt des dimensions des terrains de pétanque afin qu'ils soient aux normes règlementaires pour les concours et pour les championnats ou des tenues règlementaires lors des championnats ou pourquoi on a pas beaucoup de représentants lors des compétitions ou pourquoi les jeunes ne se sentent pas attirés par la pétanque ou que les vétérans ne viennent plus sur les concours.
Est-ce le bon chemin ?

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois illana

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 275

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: lettre ouverte Répondre en citant

après une manifestation de boules , est il normal que les terrains ressemblent au passage d'un tsunami ?

des gobelets , des bouteilles, des paquets de cigarettes, des assiettes , des mouchoirs en papier etc..
voilà tous ceux que l'on peut ramasser aux alentours des jeux et les boites jetées dans les buissons,
malgré les sacs poubelles mises à disposition aux quatre coins de l'enceinte.

Comme il est recommandé à chaque joueur joueuse d'avoir une tenue correcte sur les jeux, il est recommandé aussi
de respecter les lieux préparés par les dirigeantdes clubs qui reçoivent
Alors un effort, pensez aux spectateurs, aux élus , aux touristes.

la blondasse

Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 190
Localisation: giromagny

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: lettre ouverte Répondre en citant

C'est vrai qu'un joueur ('ses) de pétanque n'est pas tres propre car il ou elle ne sait pas mettre dans la poubelle quand il elle va au toilette ne sais pas rendre l'endroit propre mais a Giromagny on a trouvé une solution!!!!!!
C'est loin d'etre la bonne!!!!!!!!!
On ne met plus de poubelle ( de toute façon il ne serve à RIEN)
donc dans la journée on fait le tour des terrains et on va nettoyer les toilettes en moyenne 3 fois par jours
Mais peut etre QU UN JOUR ON ME POSERA LA QUESTION
OU EST CE QU ON PEUT TROUVER UNE POUBELLE Mort de Rire
MAIS ON PEUT TOUJOURS REVER
si ta pas mal au cul tu peux t'assoir dessus

lamilolo
Invité

Hors ligne

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: lettre ouverte Répondre en citant

Où se trouve la poubelle Alex ? Mort de Rire
Perso, je fais attention, si un jour, je laisse traîner un truc, ce sera vraiment pas fait exprès.
Je pense aux bénévoles et à tout le monde en fait, laisser l'endroit où nous jouons le plus propre possible, un minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: lettre ouverte

Montrer les messages depuis:

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation