FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Pourquoi la présence hivernale est plus importante que  votre participation durant la bonne saison

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

d'une ils supportent moins la chaleur que nous ! et deux ils doivent preferes jouer entre eux certainement ....

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:36 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Je rejoins ma réponse précedente
Le mode de concours est il à changer ou à faire évoluer pour cette catégorie

thierry

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Nous pourrions essayer de faire un concours avec un sénior associé avec un vétéran ?

romu70
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

J avais soumis a une epoque ce que tu suggere thierry sans succes d ailleurs!Pourtant ce genre d initiative serait enrichissante je pense!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Ça peut stimuler il faut réfléchir à cette proposition

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Cette solution a été adopté dans notre comité
pratiquement tous les clubs sont ok pour en organiser  un cette année
Ces concours sont mêmes inscrits dans notre calendrier

Ps: hier je viens de remporter mon premier concours dans la catégorie des vétérans et pre-vétérans
j'étais associé à Ida et à mon frère François
c'est un beau cadeau d'anniversaire

niconini

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

bravo jo, a chaque fois que tu joues ca fait mouches
felicitations

jptahiti
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

trop fort golum 3concours par ans gagner les 3 la star!!!!!!!!

Fannette 90

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

bravo jo et bravo a Ida et François Okay Okay Okay  

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

bravo jo et toi aussi maintenant tu peux chercher un "jeune" pour pouvoir faire les concours mixte avec un pre-veterans

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Ca marche pas avec les pré vétérans Christophe il faut vraiment avoir 60 ans pour être considéré Vétéran et participer à ces concours 

christophe

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

oups pardon je pensais que ces concours marchaient avec les 55 ans et +
je me suis tromper
a plus

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Pourquoi n'a ton pas renouvele le concours un veteran associe a un senior cette annee  qui peut me repondre?   L 'annee derniere j'ai eu le privilege de jouer avec mon president c'etait superbe!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Sans doute parce que les dirigeants de club ont choisi une autre formule
Mais tu as raison d'insister ça peut faire évoluer les mentalités

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Tous a la douce demain jeudi 25/ 08 concours preveterans en doublette ouvert a tous les licencies (on accepte doubs et haute soane )hi!!hi!! Bannir Idea A 14 h

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

jeudi 27/10/2011 au boulodrome de belfort pré veterans  ouvert a tous .Ce jour là la rafle est interdite!!!!!

christophe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Avant cela rappelons que le mini vétérans commence jeudi 25/10/11 au boulodrome
venez nombreux
merci

HALIMI SENANI

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Merçi christophe pour ce rappel!!!!

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Les concours Répondre en citant

Qui a gagné le premier concours pré-vétérans du boulodrome ?
Combien de participants ?
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Les concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation