FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Qu'en pensez-vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

pourquoi pas !! a proposer ... a sonder aupres des clubs ....trouver une formule !!! moi je suis pour 

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

L'asmb organise tous les hivers des rencontres réservées au 55 ans et plus
Plus de 100 personnes fréquentent le boulodrome tous les mardis le nombre de femmes est important

Faut il changer notre mode de concours pour les fidéliser l'été

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Mardi 16 mars sera le jour ou l'on connaîtra les vainqueurs du championnat hivernal
le trio de tête est connu mais l'ordre peut encore changer aussi bien chez les dames que chez les messieurs
cette dernière journée qui va débutter exeptionnellement le matin car un repas en commun est prévu à midi
sera des plus palpitante.

christophe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

j'ai eu le plaisir d'y aller tous les mardi pour voir ce mini championnat aves des véterans acharnés pour obtenir la victoire et etre le mieux classer
je fait le classement semaine apres semaine est c'est vrai que les places pour etre champions ne sont pas encore connues et cette derniere journée va etre decisif et tres attrative.si vous avez l'occasion venez voir cette derniere journée mardi 16

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Tous les résultats sont sur notre site dans le module "Coupes et Championnats"et les photos prisent par  Christophe apparaissent dans le module "Films et photos" cht vétérans"
Une belle ambiance 
Bravo à tous

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Bonne saison hivernale 2010-2011 à nos vétérans boulistes. Okay
Je vais suivre leur parcours sur le site et aller les regarder jouer de temps en temps.

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Oui déjà plus de 100 participants lors de la première journée

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

99 équipes aujourd'hui, j'ai été surpris par l'engouement pour ce mini-championnat d'hiver, c'est beau ! Okay
Si j'ai bien compris, c'est prévu en 20 étapes.
4 parties de 13 points.
Tirage à la mêlée.
Après décompte pour savoir qui a gagné cette étape et si égalité de victoires, les joueurs sont départagés au goal-average.
En fin de parcours, décompte total.
Et bien Christophe, tu en as du boulot.
C'est bien pour nos vétérans que tu t'occupes du suivi de ce championnat. Okay Okay Okay

cedric

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

99 joueurs plutot nan ???? bonne saison hivernale a nos veterans !! et bon courage a toi christophe .... Okay

christophe

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

il y a eu deux journées et 100 joueurs le premier jour et encore 100 hier
c'est vrai c'est un petit case tête mais je m'en tire assez bien enfin je fait de mon mieux
mais je passe prés de 2 heure a faire le classement d'une journée
il doit y a voir 20 ou 21 mardi je sais plus trop (mais pas de rencontre si c'est un jour féroé)
4 parties par jour en 13 points ou 11 la derniere si il se fait tard
tirage a la mêlée et classement final
le dernier mardi remise des recompense avec un repas a la clé

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

Beau travail Christophe et cela fait plus d'une dizaine d'années que plusieurs personnes effectuent ce travail et que Marcel et Vincent effectuent les tirages
Ce sont des travailleurs de l'ombre mais sans eux rien ne serait fait
Alors un grand merci et chapeau bas

christophe

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

merci pour eux
et c'est vrai que c'est pas de tout repos de faire ça depuis tout ce temps encore bravo a eux et mention très bien à Marcel et Vincent deux des plus grands bénévoles dans notre territoire

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Championnat hivernal Répondre en citant

cedric a écrit:

pourquoi pas !! a proposer ... a sonder aupres des clubs ....trouver une formule !!! moi je suis pour 
Mort de Rire 99 équipes, je n'en loupe pas une, heureusement que vous êtes patients avec moi, vous êtes trop mimis.
Toutes mes félicitations à Marcel; Vincent et Christophe.
Le mini-championnat d'hiver vétérans, c'est super.
Comme tu dis JO, sans les travailleurs de l'ombre, rien ne peut être fait.
Quand tu le sais, tu dis "RESPECT !".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Championnat hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation