FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours du 19 fevrier et 20 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romu70
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:34 (2011)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier Répondre en citant

Je serais present samedi avec totoche et franck loigerot pour le triplette!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier Répondre en citant

je joue pas samedi mais serai present dimanche je joue avec jean louis

niconini

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier Répondre en citant

moi aujourd'hui je joue les quart de final des as a la lyonnaise contre besancon

cedric

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: concours du week-end ... Répondre en citant

qui pourait nous donner les resulats de samedi et dimanche svp ???? merci  Okay

Peggy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier Répondre en citant

Samedi Gwen a partager avec Paul, Nico et Laurent et dimanche Mika lacour et alexandre Oriat ont partager avec Trésor et Laura Stouff
voila pour toi Cédric bisous à Céline

cedric

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier Répondre en citant

merci peggy pour les infos !!! biz a vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: concours du 19 fevrier et 20 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation