Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo90 Administrateur
|
Posté le: Lun 7 Fév - 15:59 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
Qui joue avec qui et vos résultats
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 7 Fév - 15:59 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
christophe
|
Posté le: Lun 7 Fév - 16:12 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
Le samedi 12 je joue le triplette mixte avec ma femme Manue et René le dimanche 13 je joue pas invité chez ma cousine Carine _________________ Christophe
|
|
|
 |
totoche Invité
|
Posté le: Lun 7 Fév - 22:09 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
moi je joue triplette mixte avec romu et steph samedi et dimanche rien de prevu
|
|
|
 |
jo90 Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Fév - 08:41 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
Compte rendu d'un dirigeant de l'ASMB
faut-il continuer à organiser des concours mixtes dans le territoire?
Avec le nombre de féminines licenciées dans notre comité, seulement 18 équipes se sont inscrites au concours SOTO/LAVAL du 12 février.
J'ai apprécié la qualité de la prestation des joueurs euses présents .
vainqueurs: BRAUN Céline, BRAUN Cédric, VIEIRA Manu (valdoie) finalistes: POTTIER Hélène, ARPINO Mario, DEVOILLE Patrice (mitigé)
1/2 finalistes: VOUAUX Françoise,LABAT Roger, MANGE Stéphane (mitigé) : MARCHAND Nicole, HAMADI,HALIMI (mitigé)
consolante: vainqueurs: POTTIER Christiane, PLANCON Emmanuelle et Christophe : finaliste : GRAVELAT Mireille et Marcel, ZURZYSTA Yvonne.
françois illana
|
|
|
 |
christophe
|
Posté le: Mar 15 Fév - 13:18 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
Oui Jo ça rejoint ce que j'ai dit dans la rubrique concours de la semaine je trouve ça un peu déplorable beaucoup de féminines se plaignent qu'il y en a pas assez et dés qu'il y en a un il y a pratiquement personne Merci a celles qui on fait l'effort (bravo mesdames) _________________ Christophe
|
|
|
 |
PASCALE
|
Posté le: Mar 15 Fév - 19:08 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
JE SUIS D ACCORD AVEC CHRISTOPHE / JOSEPH /FRANCOIS. LES FEMMES DU TERRITOIRE DISENT SOUVENT QU ON NE PENSENT PAS A ELLES. POUR UNE FOIS QU IL Y AVAIT UN CONCOURS MIXTE C ETAIT LE MOMENT DE PROUVER QUE NOUS AUSSI NOUS POUVONS REPONDRE PRESENTES QUAND ON NOUS LE PROPOSENT. QUEL DOMMAGE. MALGRE TOUT CE FUT UNE BELLE JOURNEE AVEC DE TRES BELLES EQUIPES. _________________ DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
|
|
|
 |
cedric
|
Posté le: Mer 16 Fév - 10:03 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
c'est toujours les gens qui viennent le moins ou qui en font le moins que les autres qui se plaignent le plus !!!! ca date pas d'aujourd'hui tout ca !!! alors pourquoi penaliser les personnes qui approuvent ce genre de concours ??? pour ma part non seulement il faut continuer a faire des concours mixtes mais il faut en faire davantage et pas qu'au boulodrome !!! pour souvenir l'an dernier dans le departement nous avons eu pareil affluence voir meme moins pour certains concours c'est pas pour autant qu'on entendait parlé de supprimer les concours ! le jour ou il n'y aura plus toutes ses querelles et ses gue-guerres a la con entre differentes personnes et divers clubs le departement ne s'en portera que mieux ! benevoles et joueurs aussi !  _________________ Avant de gagner il faut savoir perdre..
|
|
|
 |
la blondasse
|
Posté le: Mer 16 Fév - 12:51 (2011) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
tres belles paroles!!!!!!!!!!!! et je pense qu'il ne faut pas attendre qu'il y es un mixte pour jouer avec la femme et de meme pour les jeunes!!!!!!!!!!!!!!! _________________ si ta pas mal au cul tu peux t'assoir dessus
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018) Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs |
|
|
|
|
|
 |
|