FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

Qui joue avec qui et vos résultats

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

Le samedi 12 je joue le triplette mixte avec ma femme Manue et René
le dimanche 13 je joue pas invité chez ma cousine Carine

totoche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

moi je joue triplette mixte avec romu et steph samedi et dimanche rien de prevu

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

Compte rendu d'un dirigeant de l'ASMB

faut-il continuer à organiser des concours mixtes dans le territoire?

Avec le nombre de féminines licenciées dans notre comité, seulement 18 équipes se sont inscrites au concours SOTO/LAVAL du 12 février.

J'ai apprécié la qualité de la prestation des joueurs euses présents .

vainqueurs: BRAUN Céline, BRAUN Cédric, VIEIRA Manu (valdoie)
finalistes:    POTTIER Hélène, ARPINO Mario, DEVOILLE Patrice  (mitigé)

1/2 finalistes: VOUAUX Françoise,LABAT Roger, MANGE Stéphane (mitigé)
                  : MARCHAND Nicole, HAMADI,HALIMI  (mitigé)

consolante: vainqueurs: POTTIER Christiane, PLANCON Emmanuelle et Christophe
               : finaliste     : GRAVELAT Mireille et Marcel, ZURZYSTA Yvonne.

françois illana

christophe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

Oui Jo ça rejoint ce que j'ai dit dans la rubrique concours de la semaine
je trouve ça un peu déplorable beaucoup de féminines se plaignent qu'il y en a pas assez et dés qu'il y en a un il y a pratiquement personne
Merci a celles qui on fait l'effort (bravo mesdames)

PASCALE

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

JE SUIS D ACCORD AVEC CHRISTOPHE / JOSEPH /FRANCOIS. LES FEMMES DU TERRITOIRE DISENT SOUVENT QU ON NE PENSENT PAS A ELLES. POUR UNE FOIS QU IL Y AVAIT UN CONCOURS MIXTE C ETAIT LE MOMENT DE PROUVER QUE NOUS AUSSI NOUS POUVONS REPONDRE PRESENTES QUAND ON NOUS LE PROPOSENT.
QUEL DOMMAGE.
MALGRE TOUT CE FUT UNE BELLE JOURNEE AVEC DE TRES BELLES EQUIPES.

cedric

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

c'est toujours les gens qui viennent le  moins ou qui en font le  moins que les autres qui se plaignent le plus !!!! ca date pas d'aujourd'hui tout ca !!!
alors pourquoi penaliser les personnes qui approuvent ce genre de concours ???
pour ma part non seulement il faut continuer a faire des concours mixtes mais il faut en faire davantage et pas qu'au boulodrome !!!
pour souvenir l'an dernier dans le departement nous avons eu pareil affluence voir meme moins pour certains concours c'est pas pour autant qu'on entendait parlé de supprimer les concours !
le jour ou il n'y aura plus toutes ses querelles et ses gue-guerres a la con entre differentes personnes et divers clubs le departement ne s'en portera que mieux ! benevoles et joueurs aussi ! Bannir

la blondasse

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs Répondre en citant

tres belles paroles!!!!!!!!!!!!
et je pense qu'il ne faut pas attendre qu'il y es un mixte pour jouer avec la femme et de meme pour les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Concours du weekend du 12 et 13/02 au boulodrome ou ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Résultats de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation