FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peggy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

laisse courir les bruits lol, du moment qu'on ne les rattrapent pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ben si ca colle avec ce qu'on m'a dit ca sera pas mal !!! Okay

CHRISS90

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

c est bien pour le niveau du territoire
mais cela sera encore plus dure pour les petits de faire des perf lol

MSN
cedric

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

tout le monde est prenable a ce jeu !!! Okay

cedric

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

gagner un championnat s'est plusieurs facteurs reunis dans la meme journeé s'est tout et ca compte pour tout le monde !!!

Peggy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

tout à fait raison avec toi sur un terrain on est tous égaux, il faut jouer toute les parties que tu sois bon ou pas...

CHRISS90

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

je dit pas le contraire mais ce sera plus dure quand meme lol
j ai bien gagné le provencal l'année derniere a 100 contre 1 lol
sacrée tocard a l'arrivée mdr

MSN
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

J'espère gagner un championnat un jour Chriss, toi tu l'as déjà fait, c'est génial, après deux, je veux bien aussi mais d'ici à ce que j'ai le premier...mdr...il faudrait déjà que j'ai équipe pour jouer les championnats, enfin bref, tout cela dit, ce qui compte c'est le plaisir, quand je rencontre une équipe forte, je suis plus motivé.

CHRISS90

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

tu as raison mon lolo la motivation fait avancé et je m'inquiete pas pour toi tu trouvera bien du monde pour jouer c'est toujours synonyme d'une bonne journée de jouer avec le grand lolo

MSN
cedric

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

alors rien de nouveau dans notre departement ???? quelqu'un a des infos sur les mutations ???

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

CHRISS90 a écrit:

tu as raison mon lolo la motivation fait avancé et je m'inquiete pas pour toi tu trouvera bien du monde pour jouer c'est toujours synonyme d'une bonne journée de jouer avec le grand lolo
Merci mon cher Christophe, c'est super sympa de me dire ça. Okay

Flo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Allez y doucement sur les transferts des stars sinon le CD va etre obligé d'acheter des "ramasse bras"!

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

C'est bon, je me suis transféré...dans l'espace infini... Mort de Rire

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bientôt la période bling ! bling ! des transferts, la chasse dès le 1er décembre.
A vos marques, prêts, partez, la chasse est ouverte. Mort de Rire
Les coulisses bougent déjà, les équipes se montent, qui joue avec qui ?
Je reste à La Rosemontoise, normalement pas de championnat cette année pour moi, La Rosemontoise organise les triplettes hommes et femmes 2012.
A partir du 1er décembre, aux news.

Peggy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

info ou intox??? moi je pars.....

cedric

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

impossible peggy !!!!  Mort de Rire

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ton nez va encore grandir

christophe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

déjà qu'on voit que ça........lol

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Je serais trop triste de perdre ma secrétaire, snif ! Sad

alain cunat

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

alors qui de neuf sur les transferts
jai un scoop
je reste a rougegoutte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation