FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCAL68
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

D'après radio pétanque voici les derniers recrutements 2011 des différents clubs de notre département :

ASBM : Dylan ROCHER et Bruno ROCHER
GIROMAGNY : Philippe SUCHAUD et Philippe Quintais (....Henri LACROIX hésite....faute de trouver une emploi de sportif de haut niveau à la commune)
VALDOIE : Christian FAZZINO et Pascal MILEI
DELLE : Bruno LEBOURSICAUD (Il cherche des partenaires pour la saison prochaine ...avis au amateur)

Les qualificatifs départementaux et ligues risquent d'être un peu compliqués.

Mort de Rire

la blondasse

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

en fait je j'echange  SUCHAUD CONTRE MILEI
et  QUINTAIS CONTRE LEBOURSICAU
comme cela je pourrais faire le triplette mixte avec eux Mort de Rire

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Et moi alors ? Mort de Rire

Langrois

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bonjour à tous. Bien que cela n'ait pas une grande importance, je voulais juste dire que je retourne jouer dans mon ancien club Charly Pétanque à Gennevilliers dans le 92.
J'aurai joué une toute petite année dans le territoire, les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que j'espérais. Mais au moins j'ai rencontré des gens charmants que j'aurai plaisir à revoir sur des terrains de boules ou ailleurs. Et c'est bien ça le plus important. 
Je souhaite à mes ex partenaires Sébastien Barthe et Xavier Barbay une très bonne saison 2011, ainsi qu'à mon ami Marseillais Christophe AïtMedjane (allez le psg quand même) on a fait de bonnes associations à Vesoul.
Une longue vie au nouveau club de Joël à Rougegoutte.
Amitiés à tous.

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

bon retour a ton ancien club,et bonne saison 2011,a bientôt j espère sur un terrain!!bisss                                                                   
      DJAMI.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:17 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Merci à toi pour ta venue dans notre comité il n'a pas manqué grand chose pour que les résultats soient meilleurs nous garderons également un bon souvenir de ton passage 
Je t'adresse toutes mes félicitations  pour l"élégance avec laquelle tu nous quittes

jujumar
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bonne saison à toi dans ton ancien club  Very Happy

et sinon des infos de transferts dans notre région ? certaines rumeurs à Vesoul... pour le reste je n'ai pas trop d'infos simplement que le Vay retourne dans le Doubs apres 1 saison dans le Jura.

cedric

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

bon retour a toi michel dans ton ancien club et content d'avoir pu faire ta connaissance et jouer contre toi !!! dans les deux cas toujours avec plaisir ! je te souhaite une bonne saison 2011 avec la reussite en prime... au plaisir de te revoir un jour sur les terrains @+  Okay

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Je sais que ça va beaucoup bouger entre l'Asptt et l'Us Vesoul

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bon retour à Michel dans son ancien club; j'espère de belles performances pour l'année prochaine, tiens-nous au courant.

Je quitte l'asmb et rejoins la rosemontoise.
Une bonne année à l'asmb mais envie d'une nouvelle aventure.
Et puis en partant, je ne quitte pas tout, les copains-copines de l'asmb, je continuerai à les voir sur les terrains.

Ce n'est pas un gros transfert mais c'est un transfert quand même. Mr. Green

cedric

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ca commence a bouger dans le territoire !!! 

romu70
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

mutation recue me reste plus qu a signer dans mon nouveau club a valdoie en janvier!et pour faire taire certaine rumeurs qu on m a rapportees, mon equipe sera bien aitmedjane tophe et vincent beke pour les qualificatifs 2011!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Belle équipe Romu et bonne chance à vous

dchebance
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Rypens arrive avec couderc et brancato à la place de Courroy alors les copains  c'est le moment de choper Damien
bonne journée

jujumar
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Damien jouera avec Couderc en doublette et Delazzari Leureaud en triplette donc toujours à Bourbon Very Happy

PASCALE

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:06 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Moi et jean pierre mutons a valdoie

romu70
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

on sera les ti nouveaux pascale lol

cedric

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

alors soyez les bienvenus.... Okay

cedric

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

il y a du mouvement a rougegoutte ????
des bruits de couloir circulent sur la bande "fm petanque cd 90"  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation