FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Que ferez-vous la saison prochaine et avec qui jouerez vous

Dernière édition par jo90 le Lun 27 Juil - 14:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette 90

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Rolling Eyes j aimerai bien le savoir! Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Tu as raison c'est loin, mais si tu veux t'équiper c'est maintenant qu'il faut commencer à recruter

Fannette 90

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

salut jo90 pas mal ce site Okay oui ont verra en septembre j attend des réponses  Wink bisous. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

J'essaye de faire plaisir aux licenciès de notre région  mais ils ont du mal à adhérer

Fannette 90

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Okay faut leur laissez le temps d apprivoiser le site mais t inquiet te pas sa va marcher Cool

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

qui a des rumeurs de transfert
j'ai cru entendre qu'Albiger, Kubacki, Leininger seraient prêts à revenir
Intox ou réalité

Fannette 90

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

moi j attend une confirmation d un gars du 77 je t en tirais plus, quand je te verrai

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

bonjour jo,Tres beau site ici,je pense que ca va marcher pour l instant ce sont les vacances moins de mobilistations!Vu qu il reste encore les ligues a faire peut etre certains joueurs attendent pour declarer leurs equipes et leur positions respectives!

Fannette 90

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Mort de Rire moi jo90 j ai une rumeur de transfert un très bon joueur du 25  et très sympa en plus,n esce devrai arriver dans le 90et je pense pas que c est de l indox confirmation bientôt!!!!hein mon pti R...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Leininger vient à Belfort
J'ai entendu parler aussi de Kubacki et de Albiger en savez vous plus

cedric

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

moi j'attends une tres bonne recrue PORTUGUAISE  !!! pour le reste on verra bien je trouve juste dommage que l'on fasse venir ou que des joueurs viennent de leur pleins gre juste pour faire des championnats et le reste de l'annee on ne les voie plus sous pretexte que c'est plus facile de gagner un championnat chez nous ! nous avons besoin de joueurs s'est sur mais on doit le voir lors de nos concours pas uniquement lors de nos championnats... Okay  

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Que dirais tu si tu étais dans le 06 ou dans le 63 voir même en Moselle et dans un ou deux autres départements français ou tu ne vois les champions que lors des qualificatifs
et là je parle de champions qui ont prouvé au niveau international

romu70
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Pour cedric,perso j ai decide de venir dans le territoire non pas en me disant c est plus facile de gagner des championnats car si c etait pour gagner des qualifs je n aurais pas besoin de venir la puisque j en ai gagne ailleurs!Et pour moi il n y a pas d endroits ou c est plus ou moins facile de gagner ce qui change c est le nombre d equipes inscrites!T u peux avoir cent equipes engagees et 10 de bonnes et a contrario 50 d engagees mais 30 de bonnes..Si j ai decide de venir dans le 90 c est pour jouer avec un pote a moi et tenter de dejouer les pronostics avec lui!Nous serons loin d etre favori d ailleurs au vu des tres bonnes equipes sevissants dans le departements mais j avais envie d une part de me rapprocher de mon domicile et de me faire plaisir au moins une annee avec mon pote!Et c est avec plaisir que j honorerais de ma presence dans les concours les organisiteurs du comite du 90 et pour se faire j espere tu me proposeras de faire un concours qui sait?a moins tu preferes jouer avec un recrue portugaise(cristiano ronaldo quel scoop Laughing Laughing )amities sportives a tous

Dj Fred 70
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Hey Hey romu , alors c'est qui se pote du 90 ?     Mort de Rire

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Pour le mixte je pense savoir
Soit le bienvenu dans notre département Romu

romu70
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

merci jo c est gentil de ta part!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Pas d'autres nouvelles
Moi j'en aurais peut-être une
Il me semble qu'un licencié de l'Asmb va muter à Valdoie c'est presque confirmé
Une vieille  équipe  se reforme

christophe

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Moi je pense savoir qui es ce pote du 90
mais romu si tu veux faire un ou plusieur concours avec moi pas de soucis
je c que tu es un joueur fairplay et bon en meme temp lol
alors si tu veux bien te risquer avec moi pour un concours quelqu'il soit je suis la
et je dit ca pour tout ceux qui veulent jouer avec moi je suis ouvert a tous meme si on ne partage pas le meme clubs (je pense a Cedric,Thierry,Gwen,Romu,Joseph,et meme des femmes il y a pas de soucis )et pleins d'autres joueurs je joue aussi bien avec plus fort que moi(et il y en a beaucoup) que plus faible que moins (là il y en a moins)

romu70
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

lol tophe je sais pas qui risque plus que l autre en jouant ensemble regarde hier thierry a eu encore des cheveux blancs en plus rires,mais c est avec grand plaisir que j accepte ta sollicitation!a bientot sur les jeux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation